Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA300K20

RCSA300K20

Voir la description

Volume 291 L - Dimensions HxLxP : 181,2x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 204 L Congélateur à froid statique 87 L

Rejoindre

famille nombreuse

Bonjour, est-ce que ce frigidaire vous semble adapté pour une famille de 6 personnes ? Merci d'avance

Consulter les 31 réponses à la question famille nombreuse

  • Bonjour, trés rapidement nous avons eu un soucis de température et d'étanchéité. Il est cependant assez grand je pense pour une famille de 6, il est profond.

    Cordialement


  • Pas du tout. Il est vraiment très petit nous sommes une famille de 3 et je regrette vraiment cette achat.

  • Bonjour. Cela dépendra de votre mode de consommation. Il est modulaire. La partie congélateur me semble être OK pour 6. La partie bac à légumes du frigidaire peut être un peu petite. Le reste du frigo me semble ok

  • Bonjour

    non la partie frigo est bien trop petite

    je trouve que ça fait petit frigo même de studioje regrette mon achat et nous sommes que 3


  • Bonjour,

    Pour 6, il me semble un peu petit.

  • Bonjour ça sera un peu juste la largeur fait 55cm

    et l'inter Est plus étroit qu'un modèle classique de 60cm

  • Plutôt 4, 6 me semble juste juste

  • Bonjour, un peu juste selon moi pour 6 personnes... Grand max 4 personnes...

  • Non il sera trop petit et surtout le congélateur

  • Bonsoir, Il me semble un peu petit pour 6 personnes. Je ne recommande pas ce frigo, le bac à légume est tout le temps très humide..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit