Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA300K20

RCSA300K20

Voir la description

Volume 291 L - Dimensions HxLxP : 181,2x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 204 L Congélateur à froid statique 87 L

Rejoindre

famille nombreuse

Bonjour, est-ce que ce frigidaire vous semble adapté pour une famille de 6 personnes ? Merci d'avance

Consulter les 31 réponses à la question famille nombreuse

  • Je pense que ce sera trop petit à moins d'être un as du Tetris !

  • Non, trop petit.pour 2/3 personnes c'est correct

  • Bonjour,

    Il convient à une famille de 3 personnes. Même si il a une contenance correcte, au-delà de 3 personnes il est vite remplit.

  • non il est trop petit
  • Bonjour, je pense que sera un peu juste. Le congélateur est assez grand mais le frigidaire petit pour 6 personnes.

  • Bonjour, nous avons acheter ce frigo il y a 6 mois. Nous sommes 3. Après les grandes courses le congel est pleins a craqué, mais il reste un peu de place dans le frigo.

    Pour 4 personnes oui, 6 c'est assez limite je trouve

  • Ce réfrigérateur me paraît un peu petit pour une famille de 6 personnes. Cordialement,

  • Bonjour

    pour moi ça me semble trop petit pour 6 personnes. Nous sommes deux et je manque parfois de place.


    bien cordialement,

    caroline

  • Oui, il a une bonne contenance

  • Nous ne sommes que 3 et c'est juste.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit