Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA300K20

RCSA300K20

Voir la description

Volume 291 L - Dimensions HxLxP : 181,2x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 204 L Congélateur à froid statique 87 L

Rejoindre

pour combien de personnes ?

Bonjour, nous sommes 3, est-ce que le frigidaire est trop grand pour nous ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question pour combien de personnes ?

  • Bonjour,


    Moi je suis seule et il est parfait : pas trop grand! Car je stocke par exemple des jus de fruits que j'aime avoir frais en toute occasion. Tout dépend, comme le disent d'autres internautes, de vos habitudes de stockage.

  • Bonjour pour trois personnes ce frigo est parfait. Il ne prend pas trop de place il est assez grand. Il y a assez de place dans le congélateur.

  • Bonjour


    nous sommes 2 et ce frigo est largement suffisant

  • Non pas du tout , parfait pour 3!

  • Bjr non je ne sais pas quelles sont vos habitudes alimentaires mais nous sommes 3 aussi et c'est très bien.

  • Non, la taille est impeccable ni trop petit ni trop grand nous sommes 4 et il est super rangement intérieur, tiroirs,rangements dans la porte génial je vous le recommande sans hésiter ??

  • Bonjour, je pense que ce frigo convient pour 3 personnes, selon moi il n'est pas trop grand.

    Difficile de juger sans connaître votre utilisation habituelle d'un frigo.

  • Bonjour, Non, pas du tout. Il me semble bien adapté pour une famille entre 2 et 4 personnes.

  • Bonjour, c'est un frigo de taille standard. Personnellement, nous sommes 4 et nous le trouvons un peu juste au niveau de sa contenance. Mais nous utilisons pas mal de bocaux, c'est peut-être pour ça. Bonne journée

  • c est très bien pour 2 à 3 maximum

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit