Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA300K20

RCSA300K20

Voir la description

Volume 291 L - Dimensions HxLxP : 181,2x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 204 L Congélateur à froid statique 87 L

Rejoindre

Réfrigérateur BEKO - RCSA300K20.

Question résolue
Bonjour

C'est un appareil idéal pour un couple ou une famille de trois personnes au maximum. Pour une cellule familiale plus importante, il y a lieu de s'intéresser à des appareils de plus grande contenance.

merci

Consulter les 11 réponses à la question Réfrigérateur BEKO - RCSA300K20.

  • Réponse approuvée par Darty

    effectivement idéal pour couple ou famille de 3 personnes, je confirme. Et après 1 an d'achat je n'ai absolument aucun point négatif à lui donner. Tout à fait parfait et correspond à mes attentes

  • Réponse jugée utile

    JE CONFIRME

  • Je confirme

  • Je valide , max 3 personnes

  • je pense que vous avez regardé cet appareil avant de l'acheter, il était facile de voir ses capacités, je ne comprends pas votre remarque

  • oui pour 2 a 3 personnes c est idéale mais je trouve que en faisant un bon rangement des aliment on peut en mettre plus

    moi par exemple je met beaucoup d aliment sous vide cela me donne plus de place pour ranger et pour le congelé aussi

  • quelle est la question ?

  • Bonjour,

    nous l'utilisons dans le cadre du travail, nous sommes plusieurs à mettre des aliments à l'intérieur.

    je pense que au delà d'une famille de 3, c'est peut être un peu juste.


    cordialement.

    MJC Montchat

  • bonjour

    tout juste suffisant pour 2 personnes et en plus le fond du frigo est sans cesse rempli de givre et le bac à légumes du bas en permanence trempé..

  • Ce n'est pas une question....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit