Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNT375I30XBN

RCNT375I30XBN

Voir la description

Volume 356L - Dimensions 185x60x67cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé 266L Congélateur à dégivrage automatique 90L NeoFrost – HarvestFresh

Rejoindre

10 questions sur la communauté RCNT375I30XBN - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Question résolue

Porte sans débord?

Bonjour, La porte est-elle sans débord? (ouverture à 90 degrés par ex s'il est contre un meuble). Merci par avance :)

réglage température frigo : besoin d'aide

Bonjour à tous ! J'ai dû mal à régler la température de mon frigo BEKO : en effet il n'y pas les degrés mais un écran électronique et il faut choisir entre 33 et 46 ? Mais c'est quoi ces chiffres ? J'ai mis une fois sur 33 et une fois sur 46 je ne compren... voir la suite

Pas de froid Refrigerateur congelateur en bas BEKO RCNT375I30XBN

Bonjour. Réfrigérateur congélateur livré puis branché en attendant 2 heures. Le congélateur est froid mais pas le réfrigérateur après 3 heures. Est ce normal ? Merci.

Encastrable ?

Bonjour, Ce frigo peut il est utilisé en encastré ?Merci

Taille congélateur

Bonjour est-ce que le congélateur est assez grand? merci

Question résolue

Problème d'eau gelée sous le tiroir à légumes

Bonjour, J'ai acheté ce modèle en décembre, soit à peine 2 mois et j'ai déjà dû le nettoyer 4 fois car j'ai de l'eau qui se stocke sous le tiroir à légumes et qui gèle (bloc de glace de la largeur du frigo, épaisseur 2 cm sur le fond). Du coup de l'eau s'... voir la suite

Question résolue

les aliments dans les tiroirs du frigo gèlent

Bonjour Très déçue de mon achat ! Les aliments déposés dans les tiroirs gèlent ; le congélateur est à -18° et le frigo à 5° Avez-vous ce problème ? Merci

Mise en service - réglage températures pour ce modèle beko

bonjourEst ce que la mise en service est simple. Est ce qu il y a un réglage à faire au niveau des températures frigo congélateur. Ou s3 trouve l affichage ? Y a t il une notice pour ce modèle. Est ce qu il y a un réglage particulier à faire pour le tiroi... voir la suite

Répondre

Réfrigérateur congélateur combine pour une personne et peut être 2 bon rapport qualité pric

bonjourje cherche réfrigérateur congélateur combine pour une personne avec congélation no frost et frigidaire avec dégivrage automatique faible consommation d énergie porte réversible lampe led alarme porte ouverte partie frigo plus importante que partie ... voir la suite

Question résolue

Qualités de ce frigo

bonjourEst il bruyant dans une pièce à vivre Pour une personne est ce que ce frigo n est pas trop grand ? Est ce que l exterieur frigo est couleur anthracite ´ laisse t il trace de doigts Peut on ranger des grandes bouteilles et ou ? Est ce que la classe ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit