Porte sans débord?
Bonjour, La porte est-elle sans débord? (ouverture à 90 degrés par ex s'il est contre un meuble). Merci par avance :)
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, La porte est-elle sans débord? (ouverture à 90 degrés par ex s'il est contre un meuble). Merci par avance :)
Bonjour à tous ! J'ai dû mal à régler la température de mon frigo BEKO : en effet il n'y pas les degrés mais un écran électronique et il faut choisir entre 33 et 46 ? Mais c'est quoi ces chiffres ? J'ai mis une fois sur 33 et une fois sur 46 je ne compren... voir la suite
Bonjour. Réfrigérateur congélateur livré puis branché en attendant 2 heures. Le congélateur est froid mais pas le réfrigérateur après 3 heures. Est ce normal ? Merci.
bonjour à tous mon refrigerateur congelateur bas beko RCNT375130XNT nefait plus de froid parti refrigerateur mais partie congelateur fait du froid
Bonjour, J'ai acheté ce modèle en décembre, soit à peine 2 mois et j'ai déjà dû le nettoyer 4 fois car j'ai de l'eau qui se stocke sous le tiroir à légumes et qui gèle (bloc de glace de la largeur du frigo, épaisseur 2 cm sur le fond). Du coup de l'eau s'... voir la suite
Bonjour Très déçue de mon achat ! Les aliments déposés dans les tiroirs gèlent ; le congélateur est à -18° et le frigo à 5° Avez-vous ce problème ? Merci
bonjourEst ce que la mise en service est simple. Est ce qu il y a un réglage à faire au niveau des températures frigo congélateur. Ou s3 trouve l affichage ? Y a t il une notice pour ce modèle. Est ce qu il y a un réglage particulier à faire pour le tiroi... voir la suite
bonjourje cherche réfrigérateur congélateur combine pour une personne avec congélation no frost et frigidaire avec dégivrage automatique faible consommation d énergie porte réversible lampe led alarme porte ouverte partie frigo plus importante que partie ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil