Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNT375I30XBN

Volume 356L - Dimensions 185x60x67cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé 266L Congélateur à dégivrage automatique 90L NeoFrost – HarvestFresh

Rejoindre

Taille congélateur

Bonjour

est-ce que le congélateur est assez grand?

merci

Consulter les 13 réponses à la question Taille congélateur

• Bonjour

Nous sommes 4 dont 2 ados et le congélateur nous convient parfaitement.

• Oui les tiroirs sont larges et profonds ??

• 3 tiroirs, pour 1 personne c'est je pense suffisant maintenant pour une famille ça reste petit.

• Oui, il est assez grand pour 2 personnes qui consomment rapidement ..sans faire de stock

• Oui on est deux 1 pour le pain 1 pour la viande 1 pour légumes et jamais de givre très appréciable et ne ronronne pas

• Il a 3 tiroirs. Mais si je devais le refaire je prendrai une qui est moitié congélateur, moitié frigo car je remarque que le congélateur est toujours plein mais pas le frigo et j'aime bien d'avoir beaucoup de choix à quoi je veux manger. Mais globalement je l'aime bien. Parfois il fait un bruit comme un clique quand il arrêt ou peut-être quand il se met en route, j'en suis pas sûre. Mais, il est beau et j'aime bien les tiroirs dans le frigo pur les légumes et jambon. Et on a pas besoin de le dégivrer.

• Oui oui c'est relativement grand

mais il faut savoir qu'il fait beaucoup de bruit il ronronne vraiment très fort :(

• Jusqu'à 2/3 prs largement suffisant. Tout dépend de vos besoins surtout.

• Oui bien assez pour mon utilisation

• Bonjour, pour 2 personnes c'est bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit