Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNT375I30XBN

RCNT375I30XBN

Voir la description

Volume 356L - Dimensions 185x60x67cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé 266L Congélateur à dégivrage automatique 90L NeoFrost – HarvestFresh

Rejoindre

Pas de froid Refrigerateur congelateur en bas BEKO RCNT375I30XBN

Bonjour. Réfrigérateur congélateur livré puis branché en attendant 2 heures. Le congélateur est froid mais pas le réfrigérateur après 3 heures. Est ce normal ? Merci.

Consulter les 15 réponses à la question Pas de froid Refrigerateur congelateur en bas BEKO RCNT375I30XBN

  • Bonjour, moi idem, j'ai attendu au moins 5 ou 6 heures pour avoir un compartiment froid. Ensuite aucun problème

  • Bonjour, moi idem, j'ai attendu au moins 5 ou 6 heures pour avoir un compartiment froid. Ensuite aucun problème , 4 degrés constants,vérifiés avec mon propre thermomètre.








  • Merci pour vos réponses. Le froid est effectivement opérationnel après environ 6 heures de marche.

  • Merci pour vos réponses. Le froid est effectivement actif après environ 6 heures de marche.

  • Non se n est pas normal le livreur la brancher directement il était froid très rapidement il y'a certainement un problème

  • Pour ma part, je l'ai laissé une bonne grosse nuit branché, et le froid impeccable le lendemain.

  • Oui c'est normale, il faut laisser brancher une journée , et bien le laisser vide le 1er jours .

    normalement après 24h il devrais avoir la bonne température , si ce n'est pas le cas contacter le SAV.

  • Après quelques heure, tout est froid.

  • Il faut attendre plusieurs heures

  • Il faut regarder dans le frigo à droite la température du frigo (ex 6 veut dire 6 degrés et non pas puissance à 6)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit