Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNT375I30XBN

RCNT375I30XBN

Voir la description

Volume 356L - Dimensions 185x60x67cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé 266L Congélateur à dégivrage automatique 90L NeoFrost – HarvestFresh

Rejoindre

Pas de froid Refrigerateur congelateur en bas BEKO RCNT375I30XBN

Bonjour. Réfrigérateur congélateur livré puis branché en attendant 2 heures. Le congélateur est froid mais pas le réfrigérateur après 3 heures. Est ce normal ? Merci.

Consulter les 15 réponses à la question Pas de froid Refrigerateur congelateur en bas BEKO RCNT375I30XBN

• Bonjour

Oui c'était la même chose pour nous mais au bout de 6-9 heures environ cela a bien fonctionné.

• Bonjour, non c'est pas du tout normal. Il faut essayez de le débrancher et rebranché, si ça commence pas a refroidir en même temp le réfrigérateur ainsi que le congélateur. Il faut contacter le SAV , pour échanger l'appareil par un autre.

• Bonjour

J ai également cet appareil depuis juillet je n ai pas attendu 2 heures pour le brancher car il m a été livré et on m à dit que je pouvais direct le brancher.

Il a fait du froid très rapidement en étant seulement sur 4.

Je pense que non il n est pas normal que le vôtre ne fasse pas de froid, surtout si le congélateur fonctionne

Avez vous bien vérifié qu il soit bien réglé pour la partie du haut ?

Sinon c est qu il a un problème et je viis conseille de rappeler le magasin

• Nus avons le pb inverse, le congélateur est bien à moins 18. Mais même sur la position 1 le réfrigérateur est autour de zéro. Vous avez bien réglé le bouton de température ?

• Bonjour, non ce n'est pas normal, moi ça marché direct , après je pense il faut contacter le service client et attendre, moi pour un oublie d'accessoires j'attends depuis 3 mois et j'ai rien reçu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit