Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNT375I30XBN

RCNT375I30XBN

Voir la description

Volume 356L - Dimensions 185x60x67cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé 266L Congélateur à dégivrage automatique 90L NeoFrost – HarvestFresh

Rejoindre

les aliments dans les tiroirs du frigo gèlent

Question résolue

Bonjour

Très déçue de mon achat !

Les aliments déposés dans les tiroirs gèlent ; le congélateur est à -18° et le frigo à 5°

Avez-vous ce problème ?

Merci

Consulter les 28 réponses à la question les aliments dans les tiroirs du frigo gèlent

  • Réponse jugée utile

    Exactement la même chose

    j'ai fait venir le réparateur avec difficulté qui m'ont fait comprendre que c'était habituel sur ce modèle

    et qu'il faut changer le panneau intérieur du frigo

    meme constat sur le net

  • Je n'ai pas ce problème je mets mes légumes et ils se conservent très longtemps. Je suis très contente de mon frigot, vous devriez en parler au service après vente car il y a sûrement un problème.

  • C'est exact. le congélateur l.Pour le congélateur c'est normal,et il peut être réglé facilement.

    Pour les clayettes c'est de plus en plus froid vers le bas.

    Moi aussi je suis déçu


  • Oui, j'ai exactement le même soucis,

  • Idem totalité des légumes dans tiroirs ont gelés.

    Un réfrigérateur doit faire du froid.

    L'a c'est gagné. Ça marche. Même trop.

    Nous l'avons réglé a -22 et 6 maintenant et nous allons voir.

    Question de paramétrage. Sinon ça sera échange en SAV.


    Bonne journée a tous


  • J'ai eu ce problème. Après contact du service technique, l'appareil a été changé. Avec le nouveau (mais modèle identique) le problème est réglé. Manifestement il y a un problème sur ce modèle. Vérifier avec un thermomètre, ce sera plus parlant si vous contacter le SAV.

  • Je n'ai pas non plus ce soucis

    sûrement un défaut

  • Non, je n'ai pas ce souci de température, et rien ne gèle dans les tiroirs. Votre appareil doit avoir un problème, contactez le SAV pour vous en assurer...


  • Le grand tiroir du bas est volontairement presque à zéro pour la viande .

    les deux tiroirs juste au dessus pour légumes et fromage ne gèlent pas chez moi.

  • Bonjour,


    J'ai le même problème. Mais du coup j'y mets la viande et autre. Les légumes je les mets au dessus du bac a fromage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit