Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNT375I30XBN

RCNT375I30XBN

Voir la description

Volume 356L - Dimensions 185x60x67cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé 266L Congélateur à dégivrage automatique 90L NeoFrost – HarvestFresh

Rejoindre

les aliments dans les tiroirs du frigo gèlent

Question résolue

Bonjour

Très déçue de mon achat !

Les aliments déposés dans les tiroirs gèlent ; le congélateur est à -18° et le frigo à 5°

Avez-vous ce problème ?

Merci

Consulter les 28 réponses à la question les aliments dans les tiroirs du frigo gèlent

  • bonjour non la partie haute est à 4 dg

    j'entrepose sur la porte beurre et confiture voi autres

    la partie congélateur ne me pose pour le moment aucun problème

    pour les produits surgelé

    faite de suite intervenir le s a v

    car il doit y avoir un problème

  • Non désolé il fonctionne impeccable ne gele pas le petit me sert pour beurre et fromage

  • Pas de probleme du tout! Il doit s'agir d'un probleme de fabrication

    le mienne est a 4 et -16

  • Bonjour, non aucun problème. Le mien fonctionne parfaitement. Peut être un défaut de fabrication ?!?

  • Bonjour, faites fonctionner le SAV, je suis très satisfaite de ce réfrigérateur. Le frigo est à 6°, mais je ne pense pas que ce soit 1 degre de moins qui fasse geler les aliments.

    Bonne journée

  • Bonjour, pas de soucis de notre côté, après 18mois d'utilisation.

  • Bonjour

    Moi le problème se situe sous le tiroir à légumes, de l'eau s'y installe et gèle. Donc à chaque fois qu'on ouvre le tiroir, de l'eau s'écoule parterre et le long de la face avant du frigo. Problème de froid ventilé?

  • non nous n'avons pas ce problème, les légumes se gardent très bien et rien ne gèle dans le frigo

  • Je n'ai jamais eu ce problème et je l'ai mis sur 4 degrés.

  • Bonjour pour l'instant tout va bien par contre mon congel est réglé a -16°

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit