Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNT375I30XBN

RCNT375I30XBN

Voir la description

Volume 356L - Dimensions 185x60x67cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé 266L Congélateur à dégivrage automatique 90L NeoFrost – HarvestFresh

Rejoindre

pas de froid parti refrigerateur

bonjour à tous mon refrigerateur congelateur bas beko RCNT375130XNT nefait plus de froid parti refrigerateur mais partie congelateur fait du froid

Consulter les 5 réponses à la question pas de froid parti refrigerateur

• Perso,

je n'ai pas eu de soucis de froid dans le congel ni dans le frigo.

• Bienvenue au club. C'est un problème récurrent sur cet appareil. Soit il gèle tout soit il ne refroidit pas assez

des techniciens sont venus ont tenté des réglages et m'ont dit qu'il fallait changer le fond du frigo. C.est apparemment très courant sur ce modele

• En fait jbai fais le réglage demande sur 6

et la plus de problème dans le tiroir plus d alimentation gelée

• Bonjour personnellement j'ai eu un problème similaire avec mon BEKO

Le petit tiroir du compartiment haut était trop froid par rapport a l'ensemble di réfrigérateur et du 2 me tiroir

les aliments gèlent était un problème au niveau du réglage du froid le technicien qui me l'avait livré n'avait pas mis le bon réglage au téléphone 2 autres m'ont dit de stoper le réfrigérateur ! Sans résultat

En fait un dernier m'as dit après mes explications de modifier le réglage du sroid et depuis tout est de nouveau correct

• Bonjour, avez-vous vérifié que votre frigo n'est pas en « mode vacances » (voir le bouton avec le symbole parasol à l'intérieur du frigo, à côté du voyant qui indique la température) ?

• @ceci45511545 Non il est en mode normal 4 degrés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit