Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNT375I30XBN

RCNT375I30XBN

Voir la description

Volume 356L - Dimensions 185x60x67cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé 266L Congélateur à dégivrage automatique 90L NeoFrost – HarvestFresh

Rejoindre

Problème d'eau gelée sous le tiroir à légumes

Question résolue

Bonjour,

J'ai acheté ce modèle en décembre, soit à peine 2 mois et j'ai déjà dû le nettoyer 4 fois car j'ai de l'eau qui se stocke sous le tiroir à légumes et qui gèle (bloc de glace de la largeur du frigo, épaisseur 2 cm sur le fond). Du coup de l'eau s'écoule à chaque ouverture du tiroir.

J'avais choisi le froid ventilé pour être tranquille.

Avez-vous eu le même problème? Problème de sav?

Merci pour vos avis.

Consulter les 21 réponses à la question Problème d'eau gelée sous le tiroir à légumes

  • Réponse jugée utile

    Bizarre je n aïs aucun problème au contraire j en suis content surtout pour le congélateur jamais de glace .vous n avez pas de bouteilles qui fuite. Sinon faites appel au sav il est garantie

    • @jlva13626331 Merci. Aucune bouteille ne fuit car l'eau arrive et stagne sous le tiroir à légumes.

  • Bonjour

    Je n'ai aucun problème je suis enchantée de mon frigot, c'est sûrement un dérèglement ou un écoulement bouché, il faut appeler le service après vente.

    Cordialement M.lachat annie

  • A ce jour, nous n'avons pas ce problème.

    Achat réalisé en novembre 2022

  • Nous n'avons eu aucun problème avec ce frigo. Nous avons eu plus de chance que vous. Bien à vous

  • bonjour,

    Mou aussi gros pb de réglage car un seul compresseur pour le frigo et congèl. Donc si on mets une grosse quantité à la fois dans le congèl, il tourne à fond pour congeler et ça gèle dans la partie frigo….

    De plus les graduations sont en degrés et non en niveau ( mettre le frigo sur 4 c'est moins froid que sur 3 !!).

    Quand on a compris ça….tout va bien après.

  • Pas ce souci mais un problème aussi avec le bac à légumes : il congele mes légumes . Je pensais appeler le SAV.

    • @brit22453251 Oui appelez le SAV . C'est un problème récurrent. J'ai eu le même il s'agit d'un problème lié au modèle du frigo. Ils vous changent la carte du frigo et après tout rentre dans l'ordre

  • Bonjour, je n'ai pas eu ce genre de problème, je ne peux que vous conseiller de vous adresser au SAV qui est très compétent ! pour ma part, il s'agissait d'un décollement de la plaque de refroidissement et le réfrigérateur a été changé purement et simplement. Ne pas hésiter à les appeler !


  • Bonjour,

    Pas de souci de ce genre non plus, nous sommes ravis de notre frigo, je pense que le mieux est d'appeler le SAV ;)

  • Bonjour,

    Oui, j ai le même souci depuis peu. J ai déclipsé la paroi arrière d où provient l eau et enlevé la glace qui s y trouvait. J ai remonté la température du réfrigérateur et fait un peu de vide dans les congels. A voir ce que cela donne

    • @gall64145363 Merci. Le congel n'est pas chargé. Je vais appeler le sav car garantie.

  • Ça m'est arrivé une seule fois il y a 1'mois mais ça n'a pas gelé et depuis ça ne l'a plus refait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit