Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNT375I30XBN

RCNT375I30XBN

Voir la description

Volume 356L - Dimensions 185x60x67cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé 266L Congélateur à dégivrage automatique 90L NeoFrost – HarvestFresh

Rejoindre

Problème d'eau gelée sous le tiroir à légumes

Question résolue

Bonjour,

J'ai acheté ce modèle en décembre, soit à peine 2 mois et j'ai déjà dû le nettoyer 4 fois car j'ai de l'eau qui se stocke sous le tiroir à légumes et qui gèle (bloc de glace de la largeur du frigo, épaisseur 2 cm sur le fond). Du coup de l'eau s'écoule à chaque ouverture du tiroir.

J'avais choisi le froid ventilé pour être tranquille.

Avez-vous eu le même problème? Problème de sav?

Merci pour vos avis.

Consulter les 21 réponses à la question Problème d'eau gelée sous le tiroir à légumes

• Réponse jugée utile

Bizarre je n aïs aucun problème au contraire j en suis content surtout pour le congélateur jamais de glace .vous n avez pas de bouteilles qui fuite. Sinon faites appel au sav il est garantie

• @jlva13626331 Merci. Aucune bouteille ne fuit car l'eau arrive et stagne sous le tiroir à légumes.

• Ça m'est arrivé une seule fois il y a 1'mois mais ça n'a pas gelé et depuis ça ne l'a plus refait.

• Bonjour

Je n'ai aucun problème je suis enchantée de mon frigot, c'est sûrement un dérèglement ou un écoulement bouché, il faut appeler le service après vente.

Cordialement M.lachat annie

• A ce jour, nous n'avons pas ce problème.

Achat réalisé en novembre 2022

• Nous n'avons eu aucun problème avec ce frigo. Nous avons eu plus de chance que vous. Bien à vous

• bonjour,

Mou aussi gros pb de réglage car un seul compresseur pour le frigo et congèl. Donc si on mets une grosse quantité à la fois dans le congèl, il tourne à fond pour congeler et ça gèle dans la partie frigo….

De plus les graduations sont en degrés et non en niveau ( mettre le frigo sur 4 c'est moins froid que sur 3 !!).

Quand on a compris ça….tout va bien après.

• Pas ce souci mais un problème aussi avec le bac à légumes : il congele mes légumes . Je pensais appeler le SAV.

• @brit22453251 Oui appelez le SAV . C'est un problème récurrent. J'ai eu le même il s'agit d'un problème lié au modèle du frigo. Ils vous changent la carte du frigo et après tout rentre dans l'ordre

• Bonjour, je n'ai pas eu ce genre de problème, je ne peux que vous conseiller de vous adresser au SAV qui est très compétent ! pour ma part, il s'agissait d'un décollement de la plaque de refroidissement et le réfrigérateur a été changé purement et simplement. Ne pas hésiter à les appeler !

• Bonjour,

Pas de souci de ce genre non plus, nous sommes ravis de notre frigo, je pense que le mieux est d'appeler le SAV ;)

• Bonjour,

Oui, j ai le même souci depuis peu. J ai déclipsé la paroi arrière d où provient l eau et enlevé la glace qui s y trouvait. J ai remonté la température du réfrigérateur et fait un peu de vide dans les congels. A voir ce que cela donne

• @gall64145363 Merci. Le congel n'est pas chargé. Je vais appeler le sav car garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit