Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNT375I30XBN

RCNT375I30XBN

Voir la description

Volume 356L - Dimensions 185x60x67cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé 266L Congélateur à dégivrage automatique 90L NeoFrost – HarvestFresh

Rejoindre

Problème d'eau gelée sous le tiroir à légumes

Question résolue

Bonjour,

J'ai acheté ce modèle en décembre, soit à peine 2 mois et j'ai déjà dû le nettoyer 4 fois car j'ai de l'eau qui se stocke sous le tiroir à légumes et qui gèle (bloc de glace de la largeur du frigo, épaisseur 2 cm sur le fond). Du coup de l'eau s'écoule à chaque ouverture du tiroir.

J'avais choisi le froid ventilé pour être tranquille.

Avez-vous eu le même problème? Problème de sav?

Merci pour vos avis.

Consulter les 21 réponses à la question Problème d'eau gelée sous le tiroir à légumes

• Bonjour,

appareil acheté en novembre 2022. Je n'ai absolument pas ce genre de problème, ni aucun autre d'ailleurs. Je suis tout à fait satisfaite de ce frigo.

Désolée de ne pouvoir vous aider.

• @cyri25342334 Réglage par l'installateur

• @cyri25342334 Réglage fait par l'installateur.

• @geof22234453 Ça c'est curieux ça m'est jamais arrivé vous ne réglez pas votre thermostat trop bas par hasard ?

• @meni24544653 Je n'ai pas de souci là mais par contre régulièrement des légumes qui givrent directement dans le tiroir. Pas ultra satisfait de mon côté.

• Bonjour, pas du tout, pour l'instant je n'ai aucun soucis avec depuis que je l'ai , çà fait 2ans.

• Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème que vous. Ca venait du ventilateur qui ne fonctionnait pas (il est situé en haut du frigo derrière la ventilation NeoFrost). Il faut contacter le SAV Darty pour une intervention. Depuis le passage des techniciens plus aucun soucis !

• Bonjour, je n'ai jamais eu de problème avec ce frigo,le froid ventilé fonctionne très bien,pas de soucis d'accumulation d'eau dans le tiroir. Voyez ça avec le sav. Il y a peut être un problème de reglage

• Aucun problème, justement j'en suis très contente. Achat fait en octobre 2022.

• Bonjour, non aucun soucis pour ma part, je suis très satisfaite de ce frigo. Vous devez avoir un défaut produit ou peut-être un mauvais réglage ? A voir avec le SAV. J'espère que vous résoudrez votre problème

• Bonsoir,

j'ai rencontré le même problème, un bloc de glace se forme à l'endroit où l'eau de condensation devrait s'évacuer et reflue à l'intérieur pour finir par sortir par le joint. Un technicien est intervenu mais le problème est revenu.

j'attends à nouveau une visite du technicien mais je compte bien faire remplacer ou rembourser ce produit qui ne m'inspire plus aucune confiance.

• Bonjour, on nous la changé en garantie car les légumes étaient constamment congelés même en étant règlé en minimum. On a pris une autre marque.

• Non je n'ai pas eu de problème. Très content de cet électroménager.

• J'ai eu le même problème. Réparé par le service technique. Derrière le fond il y a un système d'écoulement qui s'était bouché. J'étais surpris comme vous : de l'eau dans un système ventilé. Il paraît que c'est normal?… et ça gèle. Le technicien a réparé en 20 minutes. Ce n'est pas compliqué mais faites appel à Darty plutôt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit