Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNT375I30XBN

Volume 356L - Dimensions 185x60x67cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé 266L Congélateur à dégivrage automatique 90L NeoFrost – HarvestFresh

Rejoindre

Encastrable ?

Bonjour,

Ce frigo peut il est utilisé en encastré ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Encastrable ?

• Je ne peux répondre à cette question, le mien n'est pas encastré

• @jmct33253124 Bonjour,

C'est sympa tout de même de participer. Pour ma part j'ai découvert l'electro ménager Beko en séjour appartement lors d'une cure thermale. Je vais bientôt déménager et je vais compléter avec 1 plaque de cuisson et un lave vaisselle.

Belle nuit

Aïcha

• Bonjour Geoffroy,

Oui ce frigo est encastrable sans soucis.

Il n'y a plus qu'à faire le nécessaire.

Belle nuit

Aïcha

• Bonjour avec un peu de retard. Je n'ai jamais mis mes frigos dans une partie encastrable. J'aime bien admiré mon frigo. Et je trouve que les Bekos son superbes. Ils fonctionnent bien et ont une longue longévité.

Belle nuit

• Nous avons "encastré" le notre dans un espace dédié, mais la porte est l'original.

• @cazo66656244 Bonsoir,

Le principal est d'apprécier votre investissement. Chacun à son avis. Je vous pris de m'excusez pour mon retard.

Belle nuit

Aïcha

• Je pense mais moi il ne il ne l'ai pas .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit