voyant du sel reste allumé
BonjourMalgré le remplissage régulier de sel le voyant "sel" reste allumé. Est-ce normal ? Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
BonjourMalgré le remplissage régulier de sel le voyant "sel" reste allumé. Est-ce normal ? Merci
Bonjour notre lave vaisselle a un problème la vaisselle ressort blanche avec une fine couche de calcaire pouvez vous nous aider svp ? merci beaucoup ?? caroline
Bonjour à tous , cela fait plusieurs fois que mon lave vaisselle (neuf utilise juste 4x max ) a le bouton marche qui clignote juste après le lancement je ne peux pas annuler le programme ou changer ou même l'arrêter si je coupe l'électricité et remet il s... voir la suite
Bonjour a tous, Surprise du matin mon lave vaisselle a le voyant de lavage et de sel qui clignote, et de l'eau est rester au fond. J'ai vérifier le tuyau et rien dedans et rien ne se passe. Que dois faire ? Bonne journée à vous
Bonjour a tous, La veille du réveillon, mon lave vaisselle Beko me lâche. Il gronde et clignote suite à une fuite d'eau qui vient de ma chaudière mais n'a coulé que sous le lave vaisselle, qui fonctionnait a ce moment là Quelqu un a t il eu le problème ? ... voir la suite
BonjourQuelle est la hauteur précise du lave vaisselle lorsque le top a été retiréMerci
Bonjour j'aimerai avoir la classe énergétique de ce lave vaisselle car il est marqué en F puis en A.Merci a vous .
Bonjour Pouvez vous me donnez la manipulation pour régler le produit de rinçage plus explicite que sur la notice À combien faut il le réglerMerci
durée d'un lavage 6 heures !!!! le lave vaisselle ne s'arrete plus tout seul..... comment faire pour réinitialiser le programme ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil