Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVP63S2

LVP63S2

 - 
1980 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé 3-6-9 heures Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

Voyant qui clignote

Bonjour a tous,

Surprise du matin mon lave vaisselle a le voyant de lavage et de sel qui clignote, et de l'eau est rester au fond. J'ai vérifier le tuyau et rien dedans et rien ne se passe. Que dois faire ?

Bonne journée à vous

Consulter les 4 réponses à la question Voyant qui clignote

  • Bonjour,

    Je vous conseille de nettoyer le filtre qui est à l'intérieur de votre lave vaisselle. Ensuite testez. Ensuite, éventuellement tentez de le faire tourner en laissant le tuyau d'évacuation dans un évier pour vérifier si ça s'évacue correctement. Sinon, un nettoyage de la pompe de vidange. Bon courage.

  • Bonjour quand ça m'arrive j'appuie longuement sur la touche marche pour purgé l'eau. Ensuite je lève l'avant de l'appareil et la fait aller en arrière et redescendre. En général ça marche

  • Pardon pas possible de vous renseigner!

  • Désolé de ne pouvoir vous aider, je ne possède pplus cet appareil depuis quelques années.

    Bonne chance.

    Cordialement.

    Jean M.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit