Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVP63S2

LVP63S2

 - 
1980 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé 3-6-9 heures Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

47 questions sur la communauté LVP63S2 - Lave vaisselle - BEKO

problème sur programme de lavage

durée d'un lavage 6 heures !!!! le lave vaisselle ne s'arrete plus tout seul..... comment faire pour réinitialiser le programme ?

Question résolue

Pieds deux ou quatre ?

Bonjour est-ce que le lave-vaisselle beko dispose de 4 pieds sur le côté inférieur? Le notre nous a été livré avec les pieds de devant seulement merci !

Question résolue

Hauteur sous plan de travail

Bonjour j'ai juste 82 cm sous mon plan de travail et peine à trouver des lave linge de cette hauteur, est ce que la hauteur est de 85 cm? merci

les pieds sont ils réglables : si oui quelle amplitude ?

Bonjour mon sol n'est pas de niveau entre l'avant et l'arrière du lave vaisselle : il y a un décrochage de 9 mm. IL faut donc que je puisse régler la hauteur des pies à l'arrière du lave vaisselle. Merci pour votre réponse

Top amovible

Bonjour, comment retirer le top sans l'abîmer ?Merci

Question résolue

FIN DE LESSIVE

Bonjour, Pourquoi le témoin rouge de "fin "ne s'allume pas pour le lavage éco 50°, et il ne s'allume qu'après avoir ouvert la porte.Merci

couleur porte et façade ACIER?

BonjourCelà correspond sans doute à ce que j'appelle INOX!!!!Merci

Question résolue

est il bruyant

Bonjour le niveau sonore est il acceptable ou bien le lave vaisselle est il trop bruyant ?Merci

Question résolue

hauteur du capot, s'il vous plait?

Bonjour Merci de m'indiquer la hauteur du capot, s'il vous plait. J'en peux plus...Je voudrais pouvoir le rentrer sous mon plan de travail....

Question résolue

durée du programme "quotidien"

Bonjour, quelle est la durée de ce programme? le tableau donne 120 mn comme pour l'intensif ce n'est pas normal. en général c'est environ 60mn. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit