Pieds deux ou quatre ?
Bonjour est-ce que le lave-vaisselle beko dispose de 4 pieds sur le côté inférieur? Le notre nous a été livré avec les pieds de devant seulement merci !
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour est-ce que le lave-vaisselle beko dispose de 4 pieds sur le côté inférieur? Le notre nous a été livré avec les pieds de devant seulement merci !
Bonjour j'ai juste 82 cm sous mon plan de travail et peine à trouver des lave linge de cette hauteur, est ce que la hauteur est de 85 cm? merci
Bonjour mon sol n'est pas de niveau entre l'avant et l'arrière du lave vaisselle : il y a un décrochage de 9 mm. IL faut donc que je puisse régler la hauteur des pies à l'arrière du lave vaisselle. Merci pour votre réponse
Bonjour, Pourquoi le témoin rouge de "fin "ne s'allume pas pour le lavage éco 50°, et il ne s'allume qu'après avoir ouvert la porte.Merci
BonjourCelà correspond sans doute à ce que j'appelle INOX!!!!Merci
Bonjour le niveau sonore est il acceptable ou bien le lave vaisselle est il trop bruyant ?Merci
Bonjour Merci de m'indiquer la hauteur du capot, s'il vous plait. J'en peux plus...Je voudrais pouvoir le rentrer sous mon plan de travail....
Bonjour, quelle est la durée de ce programme? le tableau donne 120 mn comme pour l'intensif ce n'est pas normal. en général c'est environ 60mn. merci
Bonjour, y-a-t-il un étage supérieur pour les couverts ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil