Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVP63S2

LVP63S2

- 
1984 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé 3-6-9 heures Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

46 questions sur la communauté LVP63S2 - Lave vaisselle - BEKO

Question résolue

distributeur détergent

Bonjour, avez-vous des difficultés à fermer le distributeur de détergent ? merci

Caoutchouc mousse test iec

Bonjour, A quoi sert le caoutchouc mousse lave-vaisselle test iec se trouvant à l'intérieur du lave-vaisselle lors de l'achat ?

Question résolue

enlever le bandeau du bas

Bonjour à tous, je voudrai enlever le bandeau du bas car j'ai une plinthe très longue dans ma cuisine comment faire? il n'y a pas de vis ou quoi que ce soit qui le permette, merci

Top amovible

Bonjour, le top peut-il être enlevé? merci

Question résolue

mousse anti-vibration indispensable ?

Bonjour, dans quel cas doit-on installer le ruban adhésif de mousse qui vient avec le lave vaisselle ? Merci

Top amovible

BonjourLe top est-il amovibleMerci

Question résolue

Hauteur des paniers

Bonjour, est-ce qu'on peut mettre des grandes assiettes et des verres à pieds hauts? merci

Paniers couverts

bonjour Peut on enlever le quadrillage pour couverts ? Afin de mettre les couverts directement dans le panier et non un par un ? Merci beaucoup.

mesure de la hauteur du top?

Bonjour, quelle est la hauteur du top amovible? merci

Répondre

quelle est la hauteur du lave vaisselle ?

Bonjour, la hauteur du lave vaisselle est elle réglable ? Quelles sont les dimensions précises (nous avons 84,5 cm maximum)Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit