Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVP63S2

LVP63S2

 - 
1980 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé 3-6-9 heures Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

47 questions sur la communauté LVP63S2 - Lave vaisselle - BEKO

PLINTHE SUR CE LAVE VAISELLE

Bonjour Est elle facile à enlever ?

Question résolue

distributeur détergent

Bonjour, avez-vous des difficultés à fermer le distributeur de détergent ? merci

Caoutchouc mousse test iec

Bonjour, A quoi sert le caoutchouc mousse lave-vaisselle test iec se trouvant à l'intérieur du lave-vaisselle lors de l'achat ?

Question résolue

enlever le bandeau du bas

Bonjour à tous, je voudrai enlever le bandeau du bas car j'ai une plinthe très longue dans ma cuisine comment faire? il n'y a pas de vis ou quoi que ce soit qui le permette, merci

Top amovible

Bonjour, le top peut-il être enlevé? merci

Question résolue

mousse anti-vibration indispensable ?

Bonjour, dans quel cas doit-on installer le ruban adhésif de mousse qui vient avec le lave vaisselle ? Merci

Top amovible

BonjourLe top est-il amovibleMerci

Question résolue

Hauteur des paniers

Bonjour, est-ce qu'on peut mettre des grandes assiettes et des verres à pieds hauts? merci

Paniers couverts

bonjour Peut on enlever le quadrillage pour couverts ? Afin de mettre les couverts directement dans le panier et non un par un ? Merci beaucoup.

mesure de la hauteur du top?

Bonjour, quelle est la hauteur du top amovible? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit