Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVP63S2

LVP63S2

 - 
1980 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé 3-6-9 heures Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

Hauteur des paniers

Question résolue

Bonjour, est-ce qu'on peut mettre des grandes assiettes et des verres à pieds hauts? merci

Consulter les 8 réponses à la question Hauteur des paniers

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir oui il peut admettre des verres à pied et des assiettes assez grandes....

  • Réponse jugée utile

    Dans le panier du bas pour les verres hauts. En ce qui concerne les grandes assiettes uniquement sur les côtés à cause de l hélice centrale.

  • Bonjour, oui c'est tout à fait possible.

    Les seules assiettes qui ne rentrent pas sont les grand assiettes à Pizza.

  • Bonjour, je ne me rends pas compte je n'y mets que de la vaisselle courante. tout ce qui est un peu délicat ou les casseroles ou en bois je les lave à la main...

    Cdlt

  • hauteur du panier du haut 20 cm

    hauteur panier du bas jusqu'à l'hélice 27 cm

    grandes assiettes mais penchées....

  • hauteur du panier du haut 20 cm

    hauteur du panier du bas jusqu'à l'hélice 27 cm

    grandes assiettes bien penchées juste a coté d'une assiette à dessert....

  • Oui pour les verres à pied ( sur les deux côtés en biais) , et les grandes assiettes rondes mais plus compliqué pour les grandes assiettes carré ou ovale à cause de l hélice.

  • Oui pour les grandes assiettes ! Et pour les verres a pied dites moi la taille a peu près et je vous dis ça rapidement ... (je pense que oui aussi).

    En tt cas je ne regrette pas mon achat je suis amoureuse de ce lave vaisselle super econome et assez silencieux (cuisine ouverte sur salon)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit