Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVP63S2

LVP63S2

 - 
1980 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé 3-6-9 heures Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

Hauteur sous plan de travail

Question résolue

Bonjour j'ai juste 82 cm sous mon plan de travail et peine à trouver des lave linge de cette hauteur, est ce que la hauteur est de 85 cm? merci

Consulter les 6 réponses à la question Hauteur sous plan de travail

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    oui la hauteur est bien de 85 cm

  • Bonjour,

    le lave-vaisselle fait plus de 82cm, j'ai été plutôt embêté pour le rentrer dans mon plan de travail qui fait 84cm

    • @SeverineE9611 Je vends le mien ,il a 18 mois. Excellent modèle. J'en étais très satisfaite mais j'ai refait ma cuisine et encastré un autre lave-vaisselle !!

    • @SeverineE9611 Je ne pense pas même en retirant le haut du plateau que tu puisses gagner 2 cm avec ce lave vaisselle ..

    • @SeverineE9611 Le plateau s'enlève facilement, mais il reste un gros morceau de plastique qui dépasse au-dessus du LV, donc on ne gagne pas tant que ça. Entre le bas du LV (sans les pieds) et le haut du morceau de plastique, on a plus de 82cm

    • @bcaz23345263 Est-ce que l'on peut enlever le plateau et gagner 2 cm svp

  • Bonjour,

    Je vous déconseille d'acheter ce produit sur Darty, faite bien le tour au niveau des prix. Quand j'ai acheté cet article en fait il était à 150€ moins cher chez LECLERC.

    Deux livraisons, pas d'installation (il paraitrait trop compliqué)

    Après beaucoup d'échange avec le service client . Ils ont consentit à m'envoyer une carte kdo de 30€ ( que je n'ai jamais reçu)...

    Sinon le lave vaisselle il est très bien, mais oui il fait 85 cm .

  • Bonsoir, pour l'encastrer, enlever le plateau supérieur et en reduisant au maximum, à ce moment là vous descendez à H 81.5 cm !!! ( comme tous les encastrables ..)...

  • Bonjour le lave vaisselle fait 83.3cm mais je ne l'ai pas intégré mais s'il est indiqué encastrable il doit se glisser en dessous de votre plan de travail en enlevant éventuellement le dessus. Bon courage dans vos recherches

  • Bonjour, je n'ai pas eu ce problème mon lave vaisselle est posé tout simplement, par contre j'ai tendance à mettre trop de choses dessus ayant une petite cuisine, bon courage, je ne suis pas du tout bricoleuse, c'est Darty qui me l'a installé et j'en suis très contente, simple d'utilisation et d'entretien !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit