Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVP63S2

LVP63S2

 - 
1980 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé 3-6-9 heures Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

Réglage produit de rinçage

Bonjour

Pouvez vous me donnez la manipulation pour régler le produit de rinçage plus explicite que sur la notice

À combien faut il le régler

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Réglage produit de rinçage

  • Bjr, désolé mais je n'ai pas trouvé de bouton ou autres en vue d'un réglage. Cdt.

  • bonjour, personnellement, je n'en utilise pas. cdlt


  • En tournant la molette . Sur 3 ou 4 . Perso cela suffit .

  • Désolé, mais cet appareil était pour un appartement que je louais et que j'ai vendu depuis. Je ne peux hélas pas vous aider.

    Cordialemnt.

  • Bonjour. Désolée, je n'utilise pas de produit de rinçage. J'utilise des tablettes 3 en 1.

    Cordialement

    • @mari14641333 Ah oui il s'agit d'un lave vaisselle, j'étais sur un lave-linge.

      Moi aussi j'utilise un produit mais liquide 3 en 1 mais j'ai remarqué que ce n'est pas suffisant pour un bon rinçage, mon eau etant très dure. Je rajoute donc un produit de rinçage et règle sur 3 ou 4. Le reglage va de 1 à 7 ou 8 je crois.

      Sauf que mon lave vaisselle actuel n'est plus Beko c'est ma fille qu l'a. Ça devrait être pareil

      Peut-être quelqu'un d'autre peut vous dire plus.

      Cordialement



  • Bonjour,

    A mon humble avis ce n'est pas prévu. Je n'ai jamais entendu qu'un tel réglage existe. Il y a qu'à mettre la quantité voulue.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit