Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVP63S2

LVP63S2

- 
1974 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé 3-6-9 heures Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

Il prend l'eau mais ne tourne pas

Bonjour à toutes et à tous,

Mon lave vaisselle prend l'eau mais ne se met pas en route, j'ai l'impression que les pales ne tournent pas.

Quelle panne cela peut être ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Il prend l'eau mais ne tourne pas

• Bonjour,

Regardez si un ustensile trop grand ne bloque pas les bras de lavage. Ensuite, il peut être utile de les démonter (souvent ils sont juste clipsé) pour les nettoyer ainsi que l'arrivée d'eau (entre le fond du lave vaisselle et le bras de lavage). Une autre piste : faire un lavage à haute température pour nettoyer l'intérieur. Regardez dans le filtre au fond, près de la réserve à sel, il faut le nettoyer de temps en temps.

• Bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème jusqu'à présent. au cas où, avez-vous bien nettoyé les filtres ou bien les pales ? c'est juste une idée.

Cordialement

• @jpar11654115 Nous avons tout nettoyer, il prend un peu d'eau et s'arrête sans lancer le cycle, on entend pas les pales se mettre en route sa s'arrête de suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit