Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVP63S2

LVP63S2

- 
1977 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé 3-6-9 heures Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

Caoutchouc mousse test iec

Bonjour,

A quoi sert le caoutchouc mousse lave-vaisselle test iec se trouvant à l'intérieur du lave-vaisselle lors de l'achat ?

merci

Consulter les 3 réponses à la question Caoutchouc mousse test iec

• Bonjour, le test IEC est une bandelette pour connaitre la dureté de l'eau de votre réseau domestique, afin de faire le réglage de l'adoucisseur de votre lave-vaisselle, la mousse quant à elle je ne sais pas peut-être est-ce un calage pour le transport En lisant la notice je n'ai rien trouvé dessus ce ne doit pas être utile au lavage. Cordialement
  • A mon avis c'est pour amortir les trépidations et réduire le bruit. Je ne l'ai pas installé.

• Je pense que ce joint sert à éviter que l'eau aille sous le lave vaisselle lors du test IEC. Puisqu'il faut certainement ouvrir la porte pour mouiller la bande. Cela évite d'avoir à déplacer l'appareil ou de tuer le sol surtout si c'est du parquet s'il reste de l'eau en dessous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit