Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVP63S2

LVP63S2

 - 
1980 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé 3-6-9 heures Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

Lave vaisselle Beko voyant marche clignote

Bonjour à tous ,

cela fait plusieurs fois que mon lave vaisselle (neuf utilise juste 4x max ) a le bouton marche qui clignote juste après le lancement

je ne peux pas annuler le programme ou changer ou même l'arrêter

si je coupe l'électricité et remet il se remet direct à clignoter

je ne peux pas l'utiliser

merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Lave vaisselle Beko voyant marche clignote

  • Bonjour.

    nous utilisons ce même appareil depuis presque 2 ans et il nous est arrivé la même chose, il y a peu. On a appelé le SAV et débranché car sinon ça clignotait et comme si en tout en fonction en permanence exactement ce que vous décrivez. Il y a eu intervention et en fait c était un truc coincé dans le systeme d evacuation. il a du tout demonter pour retirer truc. Je ne sais ce que c est car c était mon mari qui était avec le technicien. J espère vous avoir aidé.

  • bonjour

    Nous avons exactement eu le même problème après 3 ans d'usage .. Donc hors garantie , nous en avons eu pour 100 euros de réparations : 1er diagnostic : un problème d'évacuation.. Ce qui n'a pas résolu le problème , 2eme diagnostic : un problème de pompe , celle ci changée .. Toujours le même problème ..le problème continue à survenir de temps en temps surtout en programme intensif , du coup nous évitons de l'utiliser.. Je pense que c'est un problème de fabrication dans ce modèle.. Je vous conseille de faire marcher votre garantie tant qu'il est neuf.. Pour le changer ou autre.. Désolé de ne pas avoir pu vous aider plus que ça .. Mais c'est vraiment mon vécu avec ce lave vaisselle..

  • Bonsoir, je n'ai pas rencontré ce pb jusqu'à maintenant mais je vous conseille de faire marcher la garantie puisque l'appareil est neuf. cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit