Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LLF11W2

LLF11W2

 - 
1087 membres
Voir la description

Capacité 11 kg (5 personnes) - Tambour 72 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74 dB L x H x P : 60 x 84 x 67 cm Le + : SteamCure - Parois anti-vibrations - Tambour AquaWave - Programme Express+

Rejoindre

16 questions sur la communauté LLF11W2 - Lave Linge hublot - BEKO

Tremblement

Bonjour, elle bouge énormément lors de l'essorage. Quoi faire? merci

Problème lave linge beko

Bonjour je souhaiterais savoir si il y a des personnes qui on déjà u le problème moi ma machine à laver se remplit d'eau écran affiche 18 minutes en lavage rapide et ne s'arrête pas elle continue l'écran après affiche 15 minutes et reste bloqué sur 15 min... voir la suite

Question résolue

Quelle est la vitesse d'essorage minimale svp ?

Bonjour, Quelle est la vitesse d'essorage minimale svp ? (400 tours ? 600 tours?)

nettoyage tambour BEKO LLF 11W2

Bonjour à toutes et à tous, Pourriez vous m'expliquer la marche à suivre pour le nettoyage du tambour BEKO LLF11W2. Merci.

Trop dangereux

Elle tremble trop ça tape dans tous les sens. Même en réglant les pieds et rajouter des patines en caoutchouc

Question résolue

Lavage à 60 degrés trop long

Bonjour doit on forcément passer par quasiment 3heures de cycle à 60 degrés ou y a t il un moyen de réduire le temps Merci

Question résolue

Allumer la machine

Bonjour à tous, Parfois elle ne veut pas s allumer, il faut que j insiste. Avez vous ce problème ?

Filtre Pompe de vidange bouché

Bonsoir, Malgré des vérifications régulières, le filtre de la pompe de vidange se bouche souvent. Le bouchon est impossible à tourner et à enlever, et malgré mon abonnement Darty Max, Darty, ne prend pas en charge ma demande d'intervention. Avez vous déj... voir la suite

programme 40° 40 minutes

Sur ma premiere machine il y avait un programme 40° 40 minutes est ce que ce programme existe sur ce modèle Merci

Etalonnage (calibrage) impossible

Bonjour à tous, J'ai le LLF11W2 depuis deux mois livré et installé par Darty et J'utilise le mode Eco en permanence. Lors des premiers lavages il indiquait un temps de lavage de 2h50 quelle que soit la charge de vêtements. et le temps de lavage était bien... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit