Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LLF11W2

LLF11W2

 - 
1087 membres
Voir la description

Capacité 11 kg (5 personnes) - Tambour 72 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74 dB L x H x P : 60 x 84 x 67 cm Le + : SteamCure - Parois anti-vibrations - Tambour AquaWave - Programme Express+

Rejoindre

Allumer la machine

Question résolue

Bonjour à tous,

Parfois elle ne veut pas s allumer, il faut que j insiste. Avez vous ce problème ?

Consulter les 11 réponses à la question Allumer la machine

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Il est possible qu'un objet ou un linge de petite taille soit coincé dans la machine. Il faut dévisser la trappe située devant la machine en bas à droite. Attention de l'eau va coulée, mettre un récipient et une serpillière. Une fois totalement dévissée, vider la trappe. Elle devrait redémarrer normalement.

    Si ce n'est pas ça, je n'ai pas d'autre solution.


  • Bonjour,

    C'est une sorte de sécurité enfant.

    Il faut appuyer durant plusieurs secondes sur le bouton principal jusqu'à un double bip et après elle fonctionne normalement.

  • Bonjour

    Oui moi aussi je rencontre exactement le même problème que vous.

    Plus rien ne fonctionne du coup j'essaie en retirant la prise et je la remets, j'appuie partout etc....

    Je ne sais quoi faire non plus de plus la garantie est finie.

  • Bonjour, oui j'ai le même problème, il faut rester appuyé longtemps sur le bouton tactile et ça fonctionne (environ 3s à 5s ce n'est pas énorme non plus mais c'est plus que l'affleurement habituel) .

  • Bonjour, aucun problème avec la machine

  • Bonjour, de mon côté tout fonctionne.

  • oui, même constat de mon côté, depuis le jour de la livraison. Il faut réappuyer plusieurs fois avant qu'elle finisse par démarrer

  • Oui j'ai le même problème et je pensais avertir le Sav

  • Bonjour ma femme a parfois un peu de difficulté à l'allumer c'est assez sensible, je pense qu'il faut laisser le doigt quelques secondes..après si vous sentez que c'est plus que ça appelez le SAV.

  • Même problème ici. On coupe l'électricité et on remet les plombs. Elle refonctionne ensuite. Mais c'est quand même très rare d'avoir besoin de faire cela.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit