Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LLF11W2

LLF11W2

 - 
1087 membres
Voir la description

Capacité 11 kg (5 personnes) - Tambour 72 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74 dB L x H x P : 60 x 84 x 67 cm Le + : SteamCure - Parois anti-vibrations - Tambour AquaWave - Programme Express+

Rejoindre

16 questions sur la communauté LLF11W2 - Lave Linge hublot - BEKO

Bouton on/off

Bonjour à tous le bouton pour mettre en route le lave linge ne fonctionne que si j'insiste pendant plusieurs minutes. Il reste enfoncé et je dois le décoincer pour qu'il ressorte.je suppose qu'il faut changer la console entière ? merci pour vos réponses.

Machine fai peter plom quand elle se rempli d'eau

Bonjour la machine à ma mère quand on la met en route elle se rempli d'eau et 2 minute après elle fait peter les plombs et sa fait 6 ans q'uelle là que faire . Svp aider moi

Bruita l'essorage

Bonjour, Cela fait 2 mois que l'on possède cette machine. Depuis le début je trouve quel est très bruyante à l'essorage et vibre beaucoup voire tape suivant la contenance a l'intérieur, on la déjà fait remplacer pour ça et celle-ci fait la même chose. Les... voir la suite

Répondre

Ouverture de l hublot

Bonjour La porte s ouvre a droite car la charnière est a gauche En espérant vs AiderMerci

Sens d'ouverture du hublot

Bonjour Pourriez-vous m'indiquer de quelle côté s'ouvre la porte ? Poignée à droite et ouverture de droite à gauche ou le contraire ? Merci d'avance pour votre retour

Faire récupérer une machine à laver en panne pour recyclage

Bonjour j'ai une machine à laver qui ne marche plus et j'ai vu que Darty proposait un service pour récupérer de l'électroménager qui ne fonctionnait plus. J'aimerai en savoir plus concernant les modalités. Est ce possible que quelqu'un vienne la récupérer... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit