Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LLF11W2

LLF11W2

 - 
1087 membres
Voir la description

Capacité 11 kg (5 personnes) - Tambour 72 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74 dB L x H x P : 60 x 84 x 67 cm Le + : SteamCure - Parois anti-vibrations - Tambour AquaWave - Programme Express+

Rejoindre

Etalonnage (calibrage) impossible

Bonjour à tous,

J'ai le LLF11W2 depuis deux mois livré et installé par Darty et J'utilise le mode Eco en permanence.

Lors des premiers lavages il indiquait un temps de lavage de 2h50 quelle que soit la charge de vêtements. et le temps de lavage était bien d'environ 2H50 (je crois que déjà il y avait un problème de calibrage)

Après avoir fait un premier nettoyage du tambour avec le programma approprié (3 secondes sur le bouton prélavage) j'ai maintenant un temps de lavage de 3H43 quelle que soit la charge de vêtements (vide, plein, peu rempli).

Lorsque je lance le programme éco le temps affiché est de 2h50 et après quelques tours de tambours il passe systématiquement comme s'il était plein.

J'ai essayé :

  • le programme court sans vêtements (avec et sans essorage) mais rien ne change
  • de relancer un cycle de lavage du tambour : idem
  • j'ai chronométré le temps de lavage c'est bien 3H43 (un peu plus certaines fois), quelle que soit la charge de vêtement

Bref est il possible de refaire un étalonnage ? Car j'ai un lave linge qui consomme maintenant en permanence l'eau et l'énergie d'une pleine charge.

Pourriez vous m'aider SVP ?

Merci d'avance

Consulter la réponse à la question Etalonnage (calibrage) impossible

  • Désolé mais je ne saurai pas vous répondre. Ce que vous décrivez est un défaut de la machine. N'hésitez pas à faire marcher votre garantie

    • @thom24511512 Merci je vais contacter le SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit