Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LLF11W2

LLF11W2

 - 
1087 membres
Voir la description

Capacité 11 kg (5 personnes) - Tambour 72 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74 dB L x H x P : 60 x 84 x 67 cm Le + : SteamCure - Parois anti-vibrations - Tambour AquaWave - Programme Express+

Rejoindre

Bouton on/off

Bonjour à tous

le bouton pour mettre en route le lave linge ne fonctionne que si j'insiste pendant plusieurs minutes. Il reste enfoncé et je dois le décoincer pour qu'il ressorte.je suppose qu'il faut changer la console entière ?

merci pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Bouton on/off

  • Tenir le bouton 'Marche' pendant 6 ou 7 secondes pour faire un 'reset'

    • @lang46116111 Bonjour

      c'est ce que je fais en permanence puisque j'appuie et j'attends que la machine démarre mais je refais le geste une dizaine de fois avant que le voyant ne s'allume. Merci quand même.

    • @lang46116111 Bonjour

      c'est ce que je fais en permanence puisque j'appuie et j'attends que la machine démarre mais je refais le geste une dizaine de fois avant que le voyant ne s'allume. Merci quand même.

    • @lang46116111 Bonjour

      c'est ce que je fais en permanence puisque j'appuie et j'attends que la machine démarre mais je refais le geste une dizaine de fois avant que le voyant ne s'allume. Merci quand même.

  • Bonjour Corinne,

    Je vous propose d'essayer la réparation avec du KF F2 spécial contacte. ce produit devrait résoudre votre problème j'en suis convaincu.

    • @r.m.23315421 Bonjour

      je viens de regarder ce que c'était je vais essayer cela. Je vaporise simplement sur la touche si j'ai bien compris les explications ?

      merci beaucoup.

    • @r.m.23315421 Bonjour

      je viens de regarder ce que c'était je vais essayer cela. Je vaporise simplement sur la touche si j'ai bien compris les explications ?

      merci beaucoup.

  • Bonjour,

    Aucune idée.

    Bon courage.

    • @nath52522321 Bonjour,

      Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit