Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LLF11W2

LLF11W2

 - 
1087 membres
Voir la description

Capacité 11 kg (5 personnes) - Tambour 72 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74 dB L x H x P : 60 x 84 x 67 cm Le + : SteamCure - Parois anti-vibrations - Tambour AquaWave - Programme Express+

Rejoindre

Faire récupérer une machine à laver en panne pour recyclage

Bonjour

j'ai une machine à laver qui ne marche plus et j'ai vu que Darty proposait un service pour récupérer de l'électroménager qui ne fonctionnait plus. J'aimerai en savoir plus concernant les modalités. Est ce possible que quelqu'un vienne la récupérer ?

je vous remercie d'avance,

cordialement.

Consulter les 6 réponses à la question Faire récupérer une machine à laver en panne pour recyclage

  • Bonjour

    en ce qui me concerne, le livreur a bien repris mon ancien lave linge et m a posé le nouveau

  • Bonjour

    J'ai acheté une machine à laver par internet

    Il suffit de faire la demande d'enlèvement de l'ancien appareil et lors de la livraison tout est réglé vite fait bien fait. Enlèvement de l'ancien et installation du nouveau. Bravo Darty !!

  • Darty s'occupe d'enlever l'ancien appareil gratuitement lors de la livraison et de l'installation du nouvel appareil.


  • Bonjour,


    oui vous pouvez demander le retrait de l'ancien équipement. C'est très pratique. Personnellement je demande la livraison et le retrait.

    du coup pas besoin d'aller à la déchèterie. et le livreur vas me l'installer. Service au top je recommande.cordialement

  • Bonjour ce service est très appréciable . Lors de la livraison d'un électroménager de chez eux ils emmènent l'ancien défectueux .

  • Bonjour,

    Lors de la livraison de mon nouveau lave linge, ils m'ont demandé si j'avais un ancien appareil à enlever.

    Ils le prennent en même tps.

    L'installation a été rapide et efficace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit