Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LLF11W2

LLF11W2

 - 
1087 membres
Voir la description

Capacité 11 kg (5 personnes) - Tambour 72 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74 dB L x H x P : 60 x 84 x 67 cm Le + : SteamCure - Parois anti-vibrations - Tambour AquaWave - Programme Express+

Rejoindre

Filtre Pompe de vidange bouché

Bonsoir,


Malgré des vérifications régulières, le filtre de la pompe de vidange se bouche souvent.

Le bouchon est impossible à tourner et à enlever, et malgré mon abonnement Darty Max, Darty, ne prend pas en charge ma demande d'intervention. Avez vous déjà eu cette situation ? Comment avez- vous pu retirer le bouchon ?

Consulter les 9 réponses à la question Filtre Pompe de vidange bouché

  • Nom pas du tout essayé de prendre une pince multiple et de tourner le bouchon avec .

  • Bonjour,

    Effectivement, le bouchon est très dur à enlever, nous sommes obligés d'utiliser une pince.

  • En effet il est hyper dure a enlever on as du avec mon conjoint utiliser une pince pour avoir plus de prise car ma machine ne vidangeait plus à cause d'une chaussette de bébé coincé ! On as réussi tant bien que mal à le retirer cependant on la cassé !

  • Bonjour , dsl mais je n'ai pas de problème avec la pompe de vidange et je viens de dévisser mon bouchon sans aucun soucis à la main.

    bon courage à vous

  • Je n'ai pour le moment jamais rencontré ce problème.

  • C'est tout simple, on finit par le casser et vous en trouver sur internet pour le changer. J'ai un restaurant, et régulièrement ceux sont des pointes (cures dents), qui viennent bloquer la vidange. Si par malheur, je ne le fait pas régulièrement, je n'arrive plus à enlever le bouchon, et j'en ai acheté 3 d'avance.

  • Bonjour, désolée ma machine à laver est neuve et je n ai pas encore enlevé le bouchon.

  • Bonjour, en effet le bouchon est tellement difficile à retirer que j'ai pris des pince et cassé la buté du dit bouchon !

    a priori il semble que sur le côté gauche il y ai un bouton, pour la part il est enfin ouvert ! Par contre je n'ai toujours pas trouvé comment vidanger l'eau…….

  • Bonjour,

    https://m.youtube.com/watch?v=iB85VP-yUQk à partir de 2min30.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit