Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LLF11W2

LLF11W2

 - 
1087 membres
Voir la description

Capacité 11 kg (5 personnes) - Tambour 72 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74 dB L x H x P : 60 x 84 x 67 cm Le + : SteamCure - Parois anti-vibrations - Tambour AquaWave - Programme Express+

Rejoindre

Lavage à 60 degrés trop long

Question résolue

Bonjour

doit on forcément passer par quasiment 3heures de cycle à 60 degrés ou y a t il un moyen de réduire le temps

Merci


Consulter les 8 réponses à la question Lavage à 60 degrés trop long

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, afin d'éviter cet aléa je prends le programme synthétique je gère seule la température et l'essorage et ensuite j'appuie sur le programme express

  • Synthétique avec changement de degré et un lavage accéléré en cliquant sur lavage rapide

  • bonjour pas besoin peut laver le linge a 60degré en 1h en mettant au cycle express

  • Bonjour, il y a un bouton « lavage express » qui permet de réduire le temps de lavage d'environ une heure sur les cycles long. En effet je trouve également les cycles de lavage long et j'utilise régulièrement cette option sur le 40 ou 60 degrés

  • Non lavage express 60 bcp plus rapide

  • En utilisant le bouton express e temps ce réduit à 1h30 cependant cela implique une augmentation électrique et une diminution de la charge d'eau ... Tout dépend si votre machine est pleine ou a demi chargé pour que le lavage et le rinçage reste efficace .

  • Je ne pense pas. J'ai essayé de réduire la température mais cela n'a fait aucune différence dans le temps

  • Bonjour,

    Lorsque vous avez choisi le programme (lingerie, coton,...) vous pouvez ensuite tout modifier : T°, Essorage, temps de lavage ... en appuyant sur les touches Température ou Essorage ou Lavage express.

    Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit