Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LLF11W2

LLF11W2

 - 
1087 membres
Voir la description

Capacité 11 kg (5 personnes) - Tambour 72 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74 dB L x H x P : 60 x 84 x 67 cm Le + : SteamCure - Parois anti-vibrations - Tambour AquaWave - Programme Express+

Rejoindre

Problème lave linge beko

Bonjour je souhaiterais savoir si il y a des personnes qui on déjà u le problème moi ma machine à laver se remplit d'eau écran affiche 18 minutes en lavage rapide et ne s'arrête pas elle continue l'écran après affiche 15 minutes et reste bloqué sur 15 minutes et continue de ce remplire jusqu'a déborder par le tiroir de lessive un technicien est venu il a rien vue d'anormal vendredi aujourd'hui on et dimanche et elle me le refait j'en peu plus deux machines à laver de la marque beko en 1 ans qui tombe en panne merci de me dire si cela vous est déjà arrivé

Consulter les 4 réponses à la question Problème lave linge beko

  • Bonjour,

    Je suis vraiment désolée pour vous. Pour être très honnête, cela fait 3 ans que nous avons cette machine a laver, nous en sommes ravis avec aucun soucis????.

    J espère que vous trouverez un solution. Souscrivez a la Darty Max si vous achetez tout votre gros électroménager chez eux, ca vous permettra d avoir un service optimal.

    Bon courage??

    Bien a vous

  • Bonjour,

    Cela fait 3 ans que j'ai cette machine avec une moyenne de trois lessives par semaine et aucun problème.

    Bien cordialement.

  • Bonjour, cela fait un an que je l'ai et n'ai jamais eu ce problème.

  • Bonjour madame

    Je n'ai jamais eu ce problème avec cette machine à laver. Elle a un peu plus de 2 ans.

    Le mieux est de faire tourner directement la machine devant le technicien a moins que vous l'ayez déjà fait.

    Je suis navrée de ne pas pouvoir vous aider.

    J'espère que vous trouverez la solution a votre problème.

    Bonne journée.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit