Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LLF11W2

LLF11W2

- 
1087 membres
Voir la description

Capacité 11 kg (5 personnes) - Tambour 72 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74 dB L x H x P : 60 x 84 x 67 cm Le + : SteamCure - Parois anti-vibrations - Tambour AquaWave - Programme Express+

Rejoindre

Tremblement

Bonjour, elle bouge énormément lors de l'essorage. Quoi faire? merci

Consulter les 17 réponses à la question Tremblement

• Bonjour, personnellement j'ai mis un tapis anti vibrations en dessous et c'est parfait ??

• @paul35546146 Un gros tapis spécial pour lave linge et plus l'essorage est élevé en tours/minute plus elle tremble.

• Bonjour,

Il faut régler les pieds. Ils se vissent et se dévissent.

Réglez celui qui ne touche pas le sol

• Vous devez régler les pieds en bas de la machine et ne bougera plus j'ai eu le même au debut

• Bonjour, j'ai cette machine depuis 1ans maintenant, la 1ère fois achetée à Cdiscount, je l'ai fait reprendre car je trouver quel trembler très fort à l'essorage aussi après plusieurs passage d'un technicien qui n'a rien trouvé, et en plus j'ai le sèche-linge dessus .... Nous avons racheté la même à Darty, Et j'ai exactement les mêmes symptômes, cependant elle fait le boulot donc on a gardé celle-ci et on essor un peu moins fort ...

• Bonjour, pour éviter que la machine bouge trop, je la met en express, l'essorage est moins fort et mettre quelque chose de lourd posé dessus pour quelle soit bien calé.

• Bonjour j'ai eu le même problème. Machine achetée en septembre 2021 et en février 2022 le problème a commencé. Le SAV est venu en tout 5 fois. 1 fois pour constater ensuite pour changer les ressorts. Une autre fois pour la même chose car ils n'en avaient pas commandé assez. Le problEme étant tjrs le même ils ont fini par me la changer. Pour le moment ça va avec la nouvelle mais je suis quasi sure que c'est un défaut sur cette machine donc j'appréhende dans 6 mois avoir le même problème. J'avais pris des vidéos à chaque fois pour les tremblements pour prouver. Bon courage

• Avez-vous enlevé les brides de transport?

• Pas de souci particulier.

• Utilisez un tapis anti dérapant

• Nous avons mis la mousse pour atténuer le bruit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit