Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LLF11W2

LLF11W2

- 
1087 membres
Voir la description

Capacité 11 kg (5 personnes) - Tambour 72 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74 dB L x H x P : 60 x 84 x 67 cm Le + : SteamCure - Parois anti-vibrations - Tambour AquaWave - Programme Express+

Rejoindre

Tremblement

Bonjour, elle bouge énormément lors de l'essorage. Quoi faire? merci

Consulter les 17 réponses à la question Tremblement

• Bonjour, c'est une machine offerte à ma maman.

Elle est placée sur une dalle en béton et elle ne bouge pas.

Les machines doivent être placés sur une surface bien plate.

Si ce n'est pas le cas, il faut régler la hauteur des calles au pied de la machine, de s'aider d'un niveau à bulles placé au dessus de la machine.

Si la machine est à niveau, elle ne bougera pas.

• La mienne avait un papier coincé dessous donc je l' ai enlevé , et je la charge moins aussi... Du coup elle ne bouge plus, il faut faire attention aux pieds également. Mais bon, elle rince mal aussi, il faut mettre très très peu de lessive et du coup le linge ne sent pas le parfum de la lessive, elle mousse trop , trop souvent...enfin bref, elle n'a pas beaucoup de qualité à part son prix. Bon courage ...

• Bonjour... Peut-être faut-il regler les pieds pour la stabiliser...

• Bonjour on a eu ce problème et en faites j'avais TROP chargé mais depuis pas de problème !!! Après , nous avons notre sèche-linge posé dessus alors ça fait du poids.

j'en suis très contente.

• Bonjour

Il faut chercher de quel côté elle bouge le plus afin de régler les pieds qui se trouve sous la machine en vissant ou dévissant

• Rien la mienne me le fait aussi malgré que j'ai un sèche linge dessus. 

• Pour ma part pas du tous après j'ai mis des patin au pied

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit