Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTE7614YBST

HTE7614YBST

 - 
2395 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7kg / séchage 4kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Séchage condensation par eau - Programmes enchaînés 4+4 kg - Option SteamCure - Faible profondeur (45 cm)

Rejoindre

34 questions sur la communauté HTE7614YBST - Lave linge sechant - BEKO

Question résolue

lave linge séchant BEKO HTE7614

Bonjour,CE lave linge séchant froisse énormément le linge ! Comment faire pour y remédier ? Merci pour vos retours

Hauteur de la machine

Bonjour je souhaite mettre la machine sous un plan de travail qui mesure pile 84 cm, y a t-il une solution pour rabaisser la taille de la machine pour qu'elle passe bien en dessous ? Merci d'avance

Question résolue

Bac récupérateur d'eau

Bonjour, y a-t'il un bac récupérateur d'eau à vider? merci

Profondeur

BonjourQuelle est la Profondeur ?Merci

Question résolue

Comment installer la machine si espace "juste"

Bonjour, Je cherche une machine pour mettre dans une cuisine sous un plan de travail. L'espace a une hauteur de 86,5 cm, et une largeur de 60,5 cm, donc vu ses dimensions (H 84cm, L 60cm), cette machine devrait rentrer mais "tout juste"... Mais du coup je... voir la suite

PROGRAMME SÉCHAGE SEUL

Bonjour, SVP Comment lancer le programme SÉCHAGE SEUL? merci

Problème de sechage

Bonjour, Mon seche linge ne seche pas assez : pour 3 jean j'ai mis 2 fois le programme sechage cotton pour une durée de 2h30 qui bizarrement ne dure que 20 minutes. Merci

Profondeur et largeur au total

Bonjour est ce que cette machine pourrait rentrer dans un placard de 60 cm de largeur et 60 de profondeur ? (Sachant que le placard doit pouvoir être fermé) merci pour vos retours.

Programme enchaîné lavage 4kg/séchage 4kg

BonjourQuelle est la durée ?Merci

Séchage à condensation

Bonjour, Pour ce type de séchage, il y a en général un bac à eaux usés à vider après chaque séchage. Or, je ne le trouve ni sur la machine, ni dans la notice. Est-il possible qu'il n'y en ai pas ? Merci, Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit