Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTE7614YBST

HTE7614YBST

 - 
2395 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7kg / séchage 4kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Séchage condensation par eau - Programmes enchaînés 4+4 kg - Option SteamCure - Faible profondeur (45 cm)

Rejoindre

Problème de sechage

Bonjour,

Mon seche linge ne seche pas assez : pour 3 jean j'ai mis 2 fois le programme sechage cotton pour une durée de 2h30 qui bizarrement ne dure que 20 minutes.

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème de sechage

  • Bonjour

    oui concrètement le séchage est vraiment super nul à moins que ce soit pour des chaussettes et sous vêtements. Super déçue

  • Bonjour,

    pour moi aussi le temps de séchage ne correspond pas au temps indiqué. Pour avoir du linge sec prêt à ranger il faut mettre 2 fois 2h30. J'ai déjà fait changer la carte électronique il y a un an car au bout d'un mois soit 3/4 séchage la machine était déjà capoute

  • Bonjour,

    le temps de séchage coton est programmé de base pour une durée de 3h20. J'ai testé le synthétique plusieurs fois et il fonctionne très bien pour le séchage et temps indiqué (02h06).

    Donc s'il ne dure que 20 minutes chez vous, c'est que la machine à un problème.

    Vous devriez contacter le service d'assistance de Darty au 0 978 970 970, ils vous diront ce qu'il peuvent faire.

    Bon courage à vous.

  • Le temps de 20 mn à la place de 2h30 ne m'est jamais arrivé par contre je pense que 3 jean's à la fois c'est trop pour un bon séchage.

    Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit