Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTE7614YBST

HTE7614YBST

 - 
2395 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7kg / séchage 4kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Séchage condensation par eau - Programmes enchaînés 4+4 kg - Option SteamCure - Faible profondeur (45 cm)

Rejoindre

34 questions sur la communauté HTE7614YBST - Lave linge sechant - BEKO

séchage insuffisant

Bonjour, apres avoir lavé mon linge je le mets au seche linge mais a la fin du cycle les vetements ne sont pas bien secs. Je ne vois pas comment remettre à secher sans devoir remettre le cycle lavage Pouvez vous me dire si cela existe et comment faire pou... voir la suite

bourrage ventilateur avec e10 pour resultat

bonjour, comment se fait il qu'il n'y ait aucun filtre a la ventilation séchage , ce qui inclut un problème récurant de nettoyage manuel de ce ventilateur tous les deux mois, ce problème ne devant pas être inconnu mais non spécifie a la vente, il est éton... voir la suite

lingettes bloques

Bonjour je retrouve des lingettes bloquées dans la trappe après 1 semaine de lavage quotidien. Même le filet est déchiré. erreur de ma part ?

tôle de protection

Bonjour, Savez-vous où je peux me procurer la tôle de protection afin d'enlever le dessus de la machine ? Merci

Le chronomètre du séchage ne fonctionne pas correctement

Bonjour, Depuis plusieurs mois (et 3 passages d'un technicien) la machine s'arrête de façon inexpliquée pendant le séchage. J'ai décidé de filmer la machine pendant un cycle pour voire un quelconque message d'erreur, mais en fait c'est le chronomètre qui ... voir la suite

Lave linge ne sèche plus

Bonjour je lance une machine lavage et séchage ma machine lave mais ne sèche plus je voudrait savoir quoi faire merci

Vidange lave linge

Bonjour, une collègue m'a dit qu'il fallait faire régulièrement la vidange de la machine à laver, mais elle ne m'a pas dit comment faire, pourriez vous m'indiquer comment on doit la faire ? car je ne l'ai jamais faite. merci beaucoup

Cycle de séchage qui tourne non stop

Bonjour à tous, A mon 1er essai j'ai testé le programme lavage séchage 4kg de 4h00. Lorsque le cycle eut été terminé, le programme séchage a recommencer pour des cycles de 25 min ! J'ai laissé 5 cycles passés et au bout de la sixième j'ai dû appuyer sur ... voir la suite

hublot bloqué Beko HTE7614YBST SLIM

Bonjour je n'arrive pas à ouvrir le hublot/porte de mon lave linge. Pouvez vous m'indiquer comment je dois procéder pour résoudre le problème? merci par avance

vidange pompe

bonjourcomment ouvrir la pompe de vidangemerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit