Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTE7614YBST

HTE7614YBST

 - 
2395 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7kg / séchage 4kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Séchage condensation par eau - Programmes enchaînés 4+4 kg - Option SteamCure - Faible profondeur (45 cm)

Rejoindre

34 questions sur la communauté HTE7614YBST - Lave linge sechant - BEKO

Question résolue

Es ce une bonne marque ?

BonjourJ aimerais savoir si cette marque est bonne est elle connu?

profondeur ?

Bonjour le site indique une profondeur de 45cm, or la notice elle indique 50 cm. Quel est la profondeur "reelle" une fois demonté les tuyaux ?

Quelle est la profondeur réelle de la machine ?

Bonjour, Il est indiqué une profondeur de 45cm, cela prend bien en compte le hublot ? Le retour des tuyaux à l'arrière ? Cette machine peut-elle tenir dans un placard de 47 cm ? Merci !

Question résolue

Temperature ajustable

Bonjour, peut-on ajuster la temperature de lavage manuellement svp? merci d'avance.

La machine s'éteint toute seule

Bonjour, Ma machine commence un cycle de lavage de 3h30 et s'éteint au bout de 1h toute seule. Idem pour les cycles de séchage : après avoir tourné quelques temps et chauffé, la machine fait un "clac" et s'éteint. Le linge est chaud mais encore mouillé. U... voir la suite

Question résolue

Le sechage ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis quelques jours ma machine ne sèche plus correctement le linge. Peu de lessive utilité, machine très peu remplie, rien n'y fait. Des idées pour palier ce problème ? Merci d'avance !

lave-linge qui s'éteint tout seul

bonjour à tous, J'ai reçu mon lave-linge qui n'a pas pu être installé par Darty. C'est chose faite, mais quand j'allume mon lave-linge, choix de programme, puis appui sur "départ" le lave-linge s'éteint. On a tout vérifié, débranché, relancé le lave-linge... voir la suite

Séchage sans arret

Bonjour, Le séchage ne s'arrête pas sur mon appareil. Je suis obligé d'arrêter le programme. On m'a fait un échange standard, mais ça ne marche pas mieux avec le deuxième appareil. Qu'en est il avec votre appareil ?Merci

Combien de boulons de transport

Bonjour, sur la notice j'ai l'impression qu'il y a 5 boulons de transit or l'installateur m'en a remis que 4. Combien en avez vous ? Merci

Question résolue

Profondeur 45 ou 50cm

Bonjour, Quelle est la profondeur de cette machine, s'il vous plaît ? Il est noté 45cm au niveau des caractéristiques et pourtant sur la fiche technique Beko, il est indiqué 50cm. Savez-vous à quoi correspondent ces 2 mesures ? Merci,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit