Séchage à condensation
Bonjour, Pour ce type de séchage, il y a en général un bac à eaux usés à vider après chaque séchage. Or, je ne le trouve ni sur la machine, ni dans la notice. Est-il possible qu'il n'y en ai pas ? Merci, Cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Pour ce type de séchage, il y a en général un bac à eaux usés à vider après chaque séchage. Or, je ne le trouve ni sur la machine, ni dans la notice. Est-il possible qu'il n'y en ai pas ? Merci, Cordialement
BonjourJ aimerais savoir si cette marque est bonne est elle connu?
Bonjour le site indique une profondeur de 45cm, or la notice elle indique 50 cm. Quel est la profondeur "reelle" une fois demonté les tuyaux ?
Bonjour, Il est indiqué une profondeur de 45cm, cela prend bien en compte le hublot ? Le retour des tuyaux à l'arrière ? Cette machine peut-elle tenir dans un placard de 47 cm ? Merci !
Bonjour, peut-on ajuster la temperature de lavage manuellement svp? merci d'avance.
Bonjour, Ma machine commence un cycle de lavage de 3h30 et s'éteint au bout de 1h toute seule. Idem pour les cycles de séchage : après avoir tourné quelques temps et chauffé, la machine fait un "clac" et s'éteint. Le linge est chaud mais encore mouillé. U... voir la suite
Bonjour, Depuis quelques jours ma machine ne sèche plus correctement le linge. Peu de lessive utilité, machine très peu remplie, rien n'y fait. Des idées pour palier ce problème ? Merci d'avance !
bonjour à tous, J'ai reçu mon lave-linge qui n'a pas pu être installé par Darty. C'est chose faite, mais quand j'allume mon lave-linge, choix de programme, puis appui sur "départ" le lave-linge s'éteint. On a tout vérifié, débranché, relancé le lave-linge... voir la suite
Bonjour, Le séchage ne s'arrête pas sur mon appareil. Je suis obligé d'arrêter le programme. On m'a fait un échange standard, mais ça ne marche pas mieux avec le deuxième appareil. Qu'en est il avec votre appareil ?Merci
Bonjour, sur la notice j'ai l'impression qu'il y a 5 boulons de transit or l'installateur m'en a remis que 4. Combien en avez vous ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil