Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTE7614YBST

HTE7614YBST

- 
2393 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7kg / séchage 4kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Séchage condensation par eau - Programmes enchaînés 4+4 kg - Option SteamCure - Faible profondeur (45 cm)

Rejoindre

Es ce une bonne marque ?

Question résolue

Bonjour
J aimerais savoir si cette marque est bonne est elle connu?

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Es ce une bonne marque ?

• Réponse jugée utile

Bonjour, c'est une très bonne marque. Tous mes amis et famille qui ont des produits Beko en sont satisfaits. J'ai ce lave linge séchant et il est top, particulièrement silencieux, esthétique et prend peu de place.

• Bonjour,

je ne connaissais pas cette marque avant d'acheter un micro-ondes , que depuis 6 ans il fonctionne toujours très bien

Pour ma part je me trouve bien et après avoir regardé les commentaire j'ai aussi décidé d'acheter le lave linge séchante, et j'en suis très content

• Marque italienne renommée dans le monde électroménager. Bon rapport qualité prix en général. Ma fille est très contente de sa machine. J'ai un réfrigérateur et un congélateur de cette marque également dont je suis satisfait.

• Nous l'avons choisie à cause de sa taille (très peu profonde). Nous en sommes satisfaits, tant pour le lavage que pour le séchage.

• j'ai cette machine à laver depuis peu, c'est mon premier achat de cette marque mais çà a l'air correct, pas de problème depuis son achat

• Oui, Beko est une marque connue, j'en suis satisfaite

• Bonjour. Oui c'est une marque assez connue. J'ai ce lave linge séchant depuis plus de 2 ans et j'en suis très satisfaite.

• @eva.65532126 oui c'est une bonne marque. Lave-sèche linge de très bonne qualité; Je vous le conseille sans réserve

• Bonjour, marque connue , choisi pour sa faible profondeur ,elle est dans le salon d'un petit appartement se cache derriière une porte , et donne satisfaction.

• Bonjour,

J'ai acheté un lave-linge lavant séchant BEKO, pour le moment, je n'ai pas d'apriori sur cette marque, cet appareil fonctionne correctement. Seul point négatif, les programmes de lavage sont longs et le cycle d'essorage est bruyant.

• Je l'ai acheté car conseillé par un réparateur comme étant une marque de bonne qualité et facile à réparer si nécessaire....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit