Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTE7614YBST

HTE7614YBST

 - 
2395 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7kg / séchage 4kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Séchage condensation par eau - Programmes enchaînés 4+4 kg - Option SteamCure - Faible profondeur (45 cm)

Rejoindre

lave-linge qui s'éteint tout seul

bonjour à tous,

J'ai reçu mon lave-linge qui n'a pas pu être installé par Darty. C'est chose faite, mais quand j'allume mon lave-linge, choix de programme, puis appui sur "départ" le lave-linge s'éteint. On a tout vérifié, débranché, relancé le lave-linge, il n'y a pas de code d'erreur. Avez-vous une idée du problème? Merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question lave-linge qui s'éteint tout seul

  • Bonjour, avez-vous vérifié que le voyant cadenas est éteint ? si la sécurité enfants est activée vous ne pourrez rien mettre en route. Sinon vérifié que la porte est bien fermée Après contacter le service après-vente pour remédier à ce problème. Cordialement
  • non ça n'est ni l'un ni l'autre de ces 2 problèmes.

  • Bonjour,

    D'après la notice, la machine se met en sécurité si la tension électrique est trop basse ou si la pression de l'eau est trop basse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit