Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTE7614YBST

HTE7614YBST

 - 
2395 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7kg / séchage 4kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Séchage condensation par eau - Programmes enchaînés 4+4 kg - Option SteamCure - Faible profondeur (45 cm)

Rejoindre

Le chronomètre du séchage ne fonctionne pas correctement

Bonjour, 

Depuis plusieurs mois (et 3 passages d'un technicien) la machine s'arrête de façon inexpliquée pendant le séchage.

J'ai décidé de filmer la machine pendant un cycle pour voire un quelconque message d'erreur, mais en fait c'est le chronomètre qui bug. Par exemple sur un séchage de 1h25 :

Le chrono passe de 1h10 à 1h00

Puis de 55m à 15m

Donc 50 min de perdu sur un cycle de 1h25 et le linge ressort mouillé...

Des idées du problème ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Le chronomètre du séchage ne fonctionne pas correctement

  • Bonjour, si vous utilisez un cycle de séchage automatique, il faut que le tambour soit bien chargé. Car la détection d'humidité se fait mal si peut de linge est chargé et ainsi l'appareil réduit la durée du séchage tout seul. Bonne journée.
  • Je crois que j'ai le même problème !pour le lavage pas de problème mais pour le séchage ça mets plus de temps.pour un cycle total de 4h ça a mis 9h. J'ai essayé de le connecter en bluetooth pour voir si je pouvais mettre à jour le logiciel mais pas moyen.

  • Le séchage n'est pas bon. Dans mon cas les servietes de bain ne finissaient d'arreter et son sorties comme du carton.

  • Bonjour

    Cela peut être du au poids de linge mouillé (ou sa repartition dansble tambour) qui active la sécurité et stoppé le cycle. Ça me l'a déjà fait à plusieurs reprises. Essayez de faire un cycle avec un ou 2 vêtements pour voir si il se déroule normalement.

    ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit