Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTE7614YBST

HTE7614YBST

 - 
2395 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7kg / séchage 4kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Séchage condensation par eau - Programmes enchaînés 4+4 kg - Option SteamCure - Faible profondeur (45 cm)

Rejoindre

séchage insuffisant

Bonjour, apres avoir lavé mon linge je le mets au seche linge mais a la fin du cycle les vetements ne sont pas bien secs.

Je ne vois pas comment remettre à secher sans devoir remettre le cycle lavage

Pouvez vous me dire si cela existe et comment faire pour secher seulement le linge ?

Merci,

Consulter les 5 réponses à la question séchage insuffisant

  • Bonjour, lorsque vous faite un lavage et séchage enchaîné il faut mettre que 4 kg de linge et choisir le bon cycle. La notice vous indique quel programme utiliser en fonction du textile à sécher. Suivez les instructions indiquées Cordialement
  • Il faut sélectionner séchage coton ou séchage synthétique au-dessus de chemise


  • Comme vous pouvez le voir oui on peut faire séché sans relavé ! Et vous ?

  • Merci pour votre retour.Est ce que vous savez si il y a une fonction/bouton sechage seul?

  • Bonjour,

    Je possède ce lave-linge également. Il va très bien, seulement j'ai remarquée qu'il ne fallait pas la remplir entièrement afin que le linge soit sec, remplissez-là à environ la moitié seulement que ce soit pour du linge ou des draps.

    Bonne journée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit