Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTE7614YBST

HTE7614YBST

 - 
2395 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7kg / séchage 4kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Séchage condensation par eau - Programmes enchaînés 4+4 kg - Option SteamCure - Faible profondeur (45 cm)

Rejoindre

bourrage ventilateur avec e10 pour resultat

bonjour, comment se fait il qu'il n'y ait aucun filtre a la ventilation séchage , ce qui inclut un problème récurant de nettoyage manuel de ce ventilateur tous les deux mois, ce problème ne devant pas être inconnu mais non spécifie a la vente, il est étonnant alors qu'il me semble que le service après vente comporte des personnes très compétentes , qu'aucune solution ne soit proposée

isajl2002@yahoo.fr

Consulter les 2 réponses à la question bourrage ventilateur avec e10 pour resultat

  • Un vrai depenseur de l'electricité!

  • A l'attention de DARTY: Comme je l'ai déjà écrit, je n'ai jamais eu de lave linge de cette marque, donc je ne peux répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit