Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTE7614YBST

HTE7614YBST

 - 
2395 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7kg / séchage 4kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Séchage condensation par eau - Programmes enchaînés 4+4 kg - Option SteamCure - Faible profondeur (45 cm)

Rejoindre

Vidange lave linge

Bonjour, une collègue m'a dit qu'il fallait faire régulièrement la vidange de la machine à laver, mais elle ne m'a pas dit comment faire, pourriez vous m'indiquer comment on doit la faire ? car je ne l'ai jamais faite. merci beaucoup

Consulter les 7 réponses à la question Vidange lave linge

  • Je ne sais pas. Par contre mon lave-linge ne séchait plus alors j'ai du faire appel au SAV. Le technicien a vidangé le réservoir où la condensation s'évacue pendant le séchage car il s'était bouché. Il m'a dit de faire tourner la machine de temps en temps à 90 degrés pour éviter cet inconvénient.

  • Bonjour, normalement le programme vidange suffit je pense qu'il vous parlait de cela; je ne le faisait pas mais depuis peu oui et cela est important pour bien entretenir la machine ça dure 15mn environ et vidange la machine, à vide.

  • Bonjour

    Je ne fais pas de vidange mais une fois par mois je fais un cycle à vide avec 1 verre de vinaigre blanc et tout va bien.

    Cdlt

  • Bonjour,

    Désolée je n'en ai aucune idée...

    Belle journée

  • Faite le programme essorage vidange


  • Bonjour,

    Voici un lien qui apporte la réponse : https://www.marieclaire.fr/maison/vidanger-un-lave-linge-comment-faire,1142515.asp

    Cordialement.

  • Bonjour

    Il suffit d ouvrir la trappe en bas a droite et dévisser le bouchon un peu ferme au début et c est tout

    Prévoyez une serpillère car un peu d eau va sortir ainsi que divers petits morceaux tissus

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit