Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTE7614YBST

HTE7614YBST

- 
2393 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7kg / séchage 4kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Séchage condensation par eau - Programmes enchaînés 4+4 kg - Option SteamCure - Faible profondeur (45 cm)

Rejoindre

Comment installer la machine si espace "juste"

Question résolue

Bonjour,

Je cherche une machine pour mettre dans une cuisine sous un plan de travail. L'espace a une hauteur de 86,5 cm, et une largeur de 60,5 cm, donc vu ses dimensions (H 84cm, L 60cm), cette machine devrait rentrer mais "tout juste"... Mais du coup je me dis qu'on n'aura aucune "prise" pour mettre les mains sur les côtés pour la faire sortir si besoin... ou je loupe quelque chose ? Et pareil sur le dessus il n'y aurait que 2,5cm entre le haut et le plan de travail... Merci d'avance pour votre réponse !

Consulter la réponse à la question Comment installer la machine si espace "juste"

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Rien de plus simple.

Ouvvre la porte de la machine et de ce fait tu aura une "prise " pour la sortir de son logement.

• @jean34624156 Bonjour, je savais bien que je loupais quelque chose ;-) Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, je suis rassurée comme ça !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit