Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTE7614YBST

HTE7614YBST

 - 
2395 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7kg / séchage 4kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Séchage condensation par eau - Programmes enchaînés 4+4 kg - Option SteamCure - Faible profondeur (45 cm)

Rejoindre

hublot bloqué Beko HTE7614YBST SLIM

Bonjour

je n'arrive pas à ouvrir le hublot/porte de mon lave linge. Pouvez vous m'indiquer comment je dois procéder pour résoudre le problème?


merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question hublot bloqué Beko HTE7614YBST SLIM

  • Très probablement la machine est pleine d'eau donc il faut d'abord la vider et puis ouvrire

  • Bonjour, Voici quelques bonne astuces sur ce lien.https://atelier.sos-accessoire.com/debloquer-porte-lave-linge/

  • Peut être pour ce lave linge avait vous utilisé la fonction sèche linge , dans ce cas la porte met plus longtemps à se débloquer par mesure de sécurité a cause de la chaleur , sinon il s'agit sûrement d'un disfonctionnement mécanique. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit