Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTE7614YBST

HTE7614YBST

 - 
2395 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7kg / séchage 4kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Séchage condensation par eau - Programmes enchaînés 4+4 kg - Option SteamCure - Faible profondeur (45 cm)

Rejoindre

Cycle de séchage qui tourne non stop

Bonjour à tous,


A mon 1er essai j'ai testé le programme lavage séchage 4kg de 4h00. Lorsque le cycle eut été terminé, le programme séchage a recommencer pour des cycles de 25 min ! J'ai laissé 5 cycles passés et au bout de la sixième j'ai dû appuyer sur le bouton pause et faire un arrêt de la machine. Le poids des 4kg a bien été respecté. Est ce un défaut ? Sinn comment programmer un temps fixe pour que la machine s'arrête ? Merci pour vos retours

Consulter les 2 réponses à la question Cycle de séchage qui tourne non stop

  • Idem chez moi, la machine estime avec le poids si le linge est bien sec ou pas. Sur un programme de 4h10, comptez facilement 5h et en réalité.

    Bonne journée :)


    • @char44666143 Bonjour,


      Merci pour votre retour mais du coup votre machine s'arrête elle toute seule ?

    • @Indra Oui, elle s'arrête toute seule au bout d'un moment.

      vous pouvez faire le test, et vous verrez. C'est juste que le cycle est très long (5h minimum)

  • C'est le PB de ces machines: les programmes de séchage ne s'arrêtent pas. Pas d'autre solution que de les arrêter manuellement

    • @pier11342146 Bonjour


      Merci pour votre retour. Pour l'arrêt de la machine doit-on appuyer dans un 1er temps le bouton pause et ensuite faire un arrêt ou bien peut-on directement tourner le bouton sur arrêt ? N'y a t-il pas des riques que cela provoque un dysfonctionnement de la machine ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit