Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60532DX

GNE60532DX

Voir la description

Volume 530 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 378 L Congélateur à froid ventilé 152 L Distributeur d'eau

Rejoindre

41 questions sur la communauté GNE60532DX - Réfrigerateur americain - BEKO

Ouverture des portes

Bonjour je souhaite sortir les bacs à légumes et les étagères, mais elles sont bloquées par les 2 portes qui ne s'ouvre qu'à 100 degrés.impossible de les ouvrir plus.Y à t'il une manipulation des portes à effectuer? merci

Quelle dimension pour ce frigo ?

Hello. pourriez vous me dire quelles sont les dimensions pour ce frigo. Merci

GNE60532DX fonction néo frost

Bonjour, est-ce que ce la fonction néo frost est vraiment bien ? N'a t'on vraiment pas besoin de dégivrer ?Merci

Démontage des portes

Bonjour, Je vais certainement bientôt commander ce réfrigérateur. Compte tenu de la taille de ma cuisine c'est l'un des seul modèles compatibles qui propose un distributeur d'eau et une fabrique à glaçon. Là ou je risque d'avoir des problèmes c'est pour... voir la suite

Répondre

AVIS SUR CE REFRIGERATEUR MULTI PORTES

Bonjour,J'ai lu différents avis négatifs ci-dessous concernant ce frigo multi portes :Mal étudié car obligé d'ouvrir les 2 portes du frigo pour prendre ou déposer un aliment dans les tiroirs de droite. Sur ce type de frigo il y a une charnière qui permet ... voir la suite

bacs à légumes

Bonjour Peut-on enlever les bacs à légumes du réfrigérateur pour le nettoyage et si oui comment car j'ai les bacs qui buttent dans les portes même ouvertes à font? Merci

possède-t'il un filtre intégré?

Bonjour on vient de me livrer un beko GNE60532DX ,et apparemment le filtre n'est à installer que sur certains modèles car certains ont un filtre intégré, de plus dans le sachet il y a un filtre mais pas de quoi le fixer alors est ce que le modèle livré ... voir la suite

Encombrement

Bonjour J'ai un espace de 87 cm puis je mettre ce frigo de 84 cm il me restera 3 cm pour l'ouverture des portes y a t'il un Debord portes ouvertes Merci

Répondre

debord ortes ouvertes

bonjour j'ai n emplacement de 87cm de large puis je mettre ce frigo qui fait 84 cm de large quel est le débord portes ouvertes merci

Répondre

le déplacer

bonjour ce frigo possède t il des roulettes pour le dé placer ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit