Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60532DX

GNE60532DX

Voir la description

Volume 530 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 378 L Congélateur à froid ventilé 152 L Distributeur d'eau

Rejoindre

41 questions sur la communauté GNE60532DX - Réfrigerateur americain - BEKO

Filtre à eau

Bonjour quelqu'un aurait-il la référence de la cartouche filtre à eau . Merci

Pas d'eau, pas de glace sur refrigérateur GNE60532DX

Bonjour,je possède un refrigérateur GNE 60532DX. Branché à son alim en eau, je n'ai pas d'eau ni de glace, un message d'erreur E9 s'affiche à l'écran...Merci de vos conseils

frigo très bruyant

bonjour, je voudrais savoir si votre réfrigérateur est parfois très bruyant car par moment je suis obligée de débrancher le mien tellement qu'il est bruyant . Il va faire du bruit pendant plus de 2 heures et pas foncement quand il fait chaud.Merci pour vo... voir la suite

nettoyage et dégivrage

Bonjour, quelle est la fréquence optimale de lavage et de dégivrage pour ce frigidaire ? Merci

Gne60532DX distributeur d eau et glaçon

Bonjour nous venons d acheter un beko gne60532dx il et raccorder a l eau il et impossible de se service de la fontaine ou de faire des glaçons merci de nous venir en aide

eau et clayette bas

bonjour , combien de litre d'eau devons nous tirer avant de pouvoir la boire au distributeur?et je suis comme les autres pour la clayette du haut avec les porte ouverte a 120 degres possible a bouger, par contre celle qui est en dessous donnez-moi une sol... voir la suite

Etagère du milieu

Bonjour,Je viens de faire l'acquisition de ce réfrigérateur. J'ai essayé de déplacer l'étagère du milieu de la position basse à la position haute, mais impossible de la sortir de son emplacement lors de la livraison. (les portes sont en butée d'ouverture)... voir la suite

Réfrigérateur Américain

Bonjour. Est ce que vous êtes satisfait de ce réfrigérateur ? Merci pour vos réponses !

Remplacement du filtre à eau

Bonjour,J'ai pris possession aujourd'hui d'un combiné réfrigérateur-congélateur modèle GNE60532DX.J'ai mis en place le filtre d'eau, et bien entendu, lu la notice.Concernant le filtre, dans la notice est écrit (page 22), qu'il faut suivre les instruction ... voir la suite

Ouverture des portes

Bonjour, J'ai un espace de 90cm de large, avec coté gauche, un retour d'1m50 et côté droit un retour de 65 cm. Si le refrigerateur est plaqué coté droit, la porte droite du refrigerateur pourra s'ouvrir. Par contre, à gauche, l'espace restant avec le mu... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit